Aurélie Pons soutenue par les acteurs d’Ici tout commence dans Danse avec les stars

Aurélie Pons soutenue par les acteurs d’Ici tout commence dans Danse avec les stars

24 octobre 2021 1 Par Sandra

Aurélie Pons a eu la bonne surprise de voir certains de ses collègues de la série Ici tout commence sur le plateau lors du prime Danse avec les stars du vendredi 22 octobre.

Aurélie Pons

Aurélie Pons soutenue par les acteurs d’Ici tout commence dans Danse avec les stars

La belle comédienne continue son aventure dans Danse avec les stars, malgré la perte de son père, qu’elle a annoncée le mercredi 13 octobre.

Quelques jours après ce drame et sa danse bouleversante pour lui rendre hommage, elle était à nouveau sur le plateau de TF1 accompagnée d’Adrien Caby, son partenaire de compétition, ce vendredi 22 octobre. Le binôme a failli quitter la compétition puisqu’il a été envoyé à l’épreuve du Face-à-Face.

Heureusement pour l’actrice du feuilleton de TF1 Ici tout commence, elle a été sauvée par le vote du public.

Si c’est le soutien du public qui lui a permis de continuer l’aventure, il se pourrait que la présence de certains de ses collègues d’Ici tout commence sur le plateau lui ait porté chance, à commencer par Clément Rémiens avec qui elle a incarné le couple Salomé-Maxime. 

Terence Telle (Gaëtan Rivière), qui avait aussi déjà participé à Danse avec les stars, dans la saison 9, est également venu encourager son amie. D’autres de ses camarades du fictif Institut Armand ont quitté le Sud pour venir applaudir la participante, comme Tom Darmon (Tom Azen), Sarah Fitri (Marta Gueraud), et Lucien Belves (Lionel Lanneau).

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .