Bandai Namco annoncent deux dates de sortie !

Bandai Namco annoncent deux dates de sortie !

20 mai 2017 1 Par Sandra

L’E3 2017 n’étant pas encore ouvert avant mi-juin, les Éditeurs de Jeux Vidéos commencent à dévoiler leur line-up concernant ce qu’ils vont présenter au plus grand salon du jeu vidéo de l’année.

Résultat de recherche d'images pour "bandai namco"

Et c’est Bandai Namco qui ouvre le bal en annonçant des dates de sorties pour deux de ses prochains jeux.

Résultat de recherche d'images pour "one piece unlimited world red"

Le premier est One Piece : Unlimited World Red. Ce titre vous paraîtra assez familier. En effet, cet opus du célèbre manga animé japonais a déjà vu le jour sur PS3, PS Vita, Wii U et 3DS en 2014. Bandai Namco a tout simplement annoncé une sortie sur PS4 en Aout 2017 et sur Nintendo Switch en Septembre 2017. Nous aurons surement des vidéos de gameplay à l’E3, mettant en avant l’amélioration graphique de l’opus et même peut-être du contenu supplémentaire exclusives aux versions Next-Gen.

Résultat de recherche d'images pour "accel world vs sword art online"

Le deuxième est Accel World vs Sword Art Online ! Avec la sortie récente au cinéma de Sword Art Online Ordinale Scale, il fallait forcément s’attendre de la part de l’Éditeur japonais une annonce concernant la licence. Et c’est chose faites sauf que là, il sera accompagné de Accel World.

Les deux créations de Reki Kawahara, dans un seul et même jeu. Une chose à dire, hâte d’en découvrir d’avantage. Il faut savoir que ce jeu est déjà sortie au Japon fin 2016, mais qu’il se verra enfin dépasser les frontières pour arriver chez nos voisins américains et chez nous en Europe le 7 juillet 2017 ! A savoir qu’il y aura une version PS4 physique, tandis que la version Vita sera en version dématérialisé ! 

Aucun collector n’as été encore annoncé pour ces jeux. Ce sera peut être la surprise à l’E3.

N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être informé des articles dès leur publications.