Battle Royale Titanfall gratuit arrive demain
3 février 2019Alors que cette nuit nous allons pouvoir regarder le Super Bowl, es ce qu’ EA profite de ce moment pour nous proposer son battle royale ?

Battle Royale Titanfall gratuit
Le 3ème opus de Titanfall est toujours en développement, mais EA nous ouvre les premières porte en nous proposant son Battle Royale.
Cette information est arrivée avec une vidéo qui affirme avoir eu des info fiables quand à l’arrivée du jeu Battle Royale Titanfall.
Apriori il s’appellerait Apex Legends, et voici les informations disponibles pour l’instant :
- Il y aura de microtransactions
- Il n’y aura pas de Titan, snif
- Il y aura des classes de personnages,oh yeah
- Disponible sur Xbox One, PC et PS4
- Développé par Respawn Entertainment, l’annonce officielle devrait arriver dès lundi, en même temps que la sortie du jeu.
- Le gameplay du titre serait un crossover entre le mode Blackout de Call of Duty et Rainbow 6 Siege.
- Les équipes sont composées de 3 joueurs et les cartes accueilleront jusqu’à 60 joueurs, et donc 20 équipes.
Voici la vidéo :
L’information a l’air plus que fiable puisque les streamers affilés à Titanfall se sont rendus à LA pour un événement spécial.
Plus que quelques heures pour confirmer cette information!
N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée.
[…] le titan […]