Demain nous appartient 10 janvier

Demain nous appartient 10 janvier 2022 , que va t’il se passer lundi prochain ? Estelle la fausse Zoé est kidnappé par la vrai Zoé, Alma galère chez Audrey pendant que la situation de Noor se complique à l’hôpital à cause de Cédric son tuteur de stage.

Demain nous appartient 10 janvier 2022 , Noor ca se passe mal pendant qu’Aurore retrouve sa vrai sœur

Aurore et ses sœurs :

La fausse Zoé ne comprend pas pourquoi Aurore s’obstine, elle pense que c’est mort, tout le monde doute de son identité.

William dit à Aurore qu’ils ont dépassé le plafond de retrait autorisé, elle lui explique qu’elle a donné un coup de pouce à Zoé (elle lui a donné 5000 euros). William pense que Zoé n’est pas aussi sincère qu’elle le montre. Estelle ( la fausse Zoé) se fait kidnappé par la vrai Zoé !

Estelle révèle à sa kidnappeuse que c’est Aurore qui la paye pour se faire passer pour sa sœur Zoé.

Aurore tente d’appeler Zoé mais elle tombe sur son répondeur. Aurore s’inquiète et se rend dans un lieu désaffecté où de nombreuses toiles sont présentes. Aurore retrouve Zoé et sa sœur par la même occasion.

L’enquête :

Toujours pas d’avancée pour les cambriolages, dès qu’il y a une piste elle se referme devant eux.

Alma:

Elle demande à Jordan de frapper avant de rentrer dans la chambre provisoire d’Alma mais de base la chambre de Jordan ^^. L’ambiance est tendue, forcement Jordan râle auprès de Jack et Izzie qui se montrent ultra compréhensifs avec Alma.

Samuel demande à Alma d’arroser les plantes pendant son absence mais elle lui répond qu’il n’en est pas question car ils sont séparés. Alma conseille de demander à William.

Le soir, Alma prend sa douche…et dit à Audrey qu’elle a l’impression que quelqu’un a espionné Alma sous le douche. Audrey convoque les enfants, elle est persuadée que c’est Jordan…elle veut des excuses mais il dit que ce n’est pas lui.

Noor:

Elle en veut à Gabriel car il l’a pas réveillée alors qu’il a éteint son réveil, du coup la jeune fille a 1h de retard pour son stage à l’hôpital .

Cédric dit à Christelle que Noor n’est pas très pro. Il va lui laisser sa chance, mais il est même pas sûr qu’elle arrive au bout de son stage comme il l’explique à Christelle.

Noor s’est endormie dans la chambre du patient Dumoret, il la prévient pour changer la perfusion. Cédric a compris que Noor s’est endormie.

Lilian :

Il commence son entraînement au FC Sète demain. Cédric lui confie que Noor c’est la pire des stagiaires qu’il a vu. Il veut lui laisser quelques jours afin de la dénoncer à la direction. Irene et Cédric sont heureux que Lilian soit venu s’installer à la maison

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

By Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

One thought on “Demain nous appartient 10 janvier 2022 , Noor son stage se passe mal pendant qu’Aurore retrouve sa vrai sœur”

Laisser un commentaire