Demain nous appartient 10 juin 2022 : Léo a disparu, Audrey craint un enlèvement par Stanislas . Alex va récupérer le mas de Noa ?  (épisode 1205)

Demain nous appartient 10 juin 2022 : Léo a disparu, Audrey craint un enlèvement par Stanislas . Alex va récupérer le mas de Noa ? (épisode 1205)

8 juin 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 10 juin 2022 : Léo a disparu, Audrey craint un enlèvement par Stanislas (épisode 1205) La vidéo est à la fin de l’article

Demain nous appartient 10 juin

Demain nous appartient 10 juin 2022 : Léo a disparu, Audrey craint un enlèvement par Stanislas (épisode 1205)

Raphaëlle est allongée dans le lit, Stanislas lui demande si elle a encore mal. Stanislas s’excuse, il s’en veut d’avoir pété les plombs. Raphaëlle ne comprend pas pourquoi Stanislas a pu douter d’elle. Stanislas réussit à trouver les mots et Raphaëlle se blottit dans ses bras en disant que personne ne mérite d’être privé de son fils.

Martin a retrouvé une ex de Stanislas qu’il avait rencontré au Cap Vert.

C’est l’heure des retrouvailles de Judith et Noa…mais ce dernier est un peu froid. Il lui dit qu’il a beaucoup de boulot mais il ne veut pas de son aide.
Judith a amené des petits cadeaux à Noor.

Nathan en peut plus du foyer pour réviser : il y a plein de bruits. Mona lui propose d’organiser des séances de révision à la coloc…il pense que 2 cassos ensemble ça va pas le faire.
Etienne a convoqué Nathan …il lui dit qu’il doit se réveiller. S’il continue comme ça, il va rater son bac.

La confrontation Audrey / Sophie et Raphaëlle / Stanislas a lieu face au juge. Audrey a un peu perdu ses nerfs, elle dit à Damien qu’elle a été nulle et se met à pleurer dans ses bras.

Stanislas dit à Raphaëlle qu’il ne l’a pas trouvée très réactive face à Audrey. Stanislas s’énerve et lui dit qu’elle doit s’acharner sur Audrey. Stanislas voit que Raphaëlle a peur de lui.

Nathan a pris un carton en histoire. Mona donne rendez-vous à Nathan à 17h chez elle. Elle veut pas le laisser couler. Au bout de quelques minutes de révisions, Nathan s’endort. Mona demande à Soraya et Noor de passer la soirée sur la terrasse à chuchoter car il a besoin de repos.

Alex et Judith rencontrent le propriétaire du mas à vendre. Il est assez rustre et assez machiste avec Judith.

Audrey se confie à Chloé et Camille : elle est persuadée que le juge l’a prise comme une hystérique.

Les enfants Roussel pensent aux grandes vacances : Léo ne sait pas si son père va le récupérer. Léo dit à Jordan, Lizzie et Jack…qu’il ne veut pas les quitter. Stanislas les regarde à distance.

Noa et Judith se retrouvent au Spoon. Judith est passée au mas de Noa, elle a vu qu’il y avait un changement de propriétaire. Noa ne s’en sortait pas et son grand-père a fini avec une tonne de dettes. Noa a mis le mas en vente avant que la banque de ne l’y oblige.

Le soir, Judith annonce à Chloé et Alex que Noa a mis en vente le mas car il avait trop de dettes. A ce moment-là, Alex reçoit un appel de l’agence pour lui dire que le mec réac lui vend l’exploitation. Judith et Alex sont trop contents.

Camille dit à sa mère Raphaëlle que depuis hier soir elle voit qu’elle se sent mal. Raphaëlle continue de protéger Stanislas, elle le couvre en disant que ça l’affecte de voir Stanislas abattu

Audrey prépare le dîner et appelle les enfants. Léo a disparu…il était sorti pour déposer les poubelles mais plus de nouvelles. Audrey est persuadée que Stanislas Beaumont a enlevé Léo.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .