Demain nous appartient 11 août 2022 : Nordine et Manon le bisou ? Victoire n’a pas débranché Cédric et Nicolas l’infirmier est le ravisseur de Samuel (épisode 1249)
7 août 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
Demain nous appartient 11 août 2022 : Victoire n’a pas débranché Cédric et Nicolas l’infirmier est le ravisseur de Samuel (épisode 1249)

Demain nous appartient 11 août 2022 : Victoire n’a pas débranché Cédric et Nicolas l’infirmier est le ravisseur de Samuel (épisode 1249)
Jahia, Angie et Lilian rentrent chez eux…ils sont tristes et perdus… c’est un peu comme s’ils n’avaient plus de parents. Angie se demande comment ils vont annoncer la nouvelle à Irène au parloir
Noor et Nicolas viennent au commissariat : ils pensent que la mort de Cédric n’est pas naturelle mais peut être que Victoire l’a débranché. Nicolas rapporte à la police la vidéo qu’a vu sur le téléphone de Victoire et le fait qu’on la faisait chanter.
La mère de Sara a tricoté une gigoteuse pour le bébé… Bart et Roxane n’aiment pas trop les couleurs, ils disent que c’est moche entre eux…et tentent de masquer la vérité à Sara.
Aurore dit à Manon qu’elle ne prévient pas Sofia pour la disparition de Samuel. Elle ne veut pas l’inquiéter.
Martin débarque chez Victoire, il l’emmène au commissariat car elle est suspectée d’avoir donné la mort à Cédric. Anne-Marie dit à Martin que Victoire est innocente.
Chloé dit à Bart qu’elle aurait bien aimé partir en vacances avec Alex…mais avec le mas c’est pas possible.
Bart dit qu’il pense beaucoup à Louise…mais ça lui fait du bien d’avoir Roxane et Sara à la maison.
Sara débarque au Spoon, elle n’a pas réussi à trouver un berceau. Elle est déçue
[themoneytizer id=”83160-11″]
Victoire dit qu’elle est entrée dans la chambre de Cédric…elle a hésité à le débrancher. Mais face à lui, elle s’est rendue compte qu’elle ne pouvait pas lui donner la mort.
Victoire a contacté le ravisseur de Samuel mais elle n’a pas de nouvelles.
Aurore dit à Nordine que Manon est triste à cause d’un mec…ça la bouffe. Ce mec il est pas à la hauteur. Aurore demande à Nordine d’aller parler à Manon, ça va lui faire du bien…et peut être qu’elle va se confier à lui.
Valentin tente de parler à Manon à la paillote… elle lui dit que c’est un peu compliqué pour elle en ce moment. Valentin propose à Manon de rester amis… même s’ils ne sortent pas ensemble. Ils décident d’aller se baigner ensemble. Valentin est prêt à embrasser Manon mais elle le repousse…Nordine arrive à ce moment là.
Nordine dit à Manon qu’il est à la paillote car Aurore lui a demandé de passer…mais il est là car il avait envie de la voir. Nordine dit à Manon qu’elle lui manque. Ils sont réconciliés, prêts à s’embrasser mais Nordine reçoit un appel du commissariat.
Le respirateur de Cédric a été débranché 2 minutes puis remis. Victoire reste la suspecte n°1, elle reste en garde à vue. William, Renaud et Marianne sont perturbés : Marianne défend Victoire, elle est persuadée que Victoire n’a rien fait. Noor en est moins sûr.
Georges amène un sandwich et une bouteille d’eau dans la cellule de garde à vue de Victoire. Celle-ci lui dit que pendant 24h elle a vraiment pensé à la débrancher…mais elle n’a pas réussi. Georges promet à Victoire qu’il va tout faire pour la sortir de là.
Damien découvre que Samuel est détenu dans un bateau. Aurore et Georges partent à la capitainerie avec des chiens. C’est raté le bateau est déjà parti.
Le ravisseur de Samuel c’est Nicolas Barraud (joué par l’acteur Carl Vervier) l’infirmier de l’hôpital Saint Clair.
Chloé amène le berceau familial (il a servi à Maxime, Judith et Celeste) à Bart, Sara et Roxane. Les futurs parents sont ravis.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]