Demain nous appartient 11 février 2022 : Maxime essaie de désarmer Flore et un coup part pendant que Céleste retrouve sa famille (épisode 1120)

Demain nous appartient 11 février 2022 : Maxime essaie de désarmer Flore et un coup part pendant que Céleste retrouve sa famille (épisode 1120)

7 février 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 11 février 2022 : Maxime et Flore ça finit en clash et un coup part pendant que Céleste retrouve sa famille (épisode 1120)

Demain nous appartient 11 février

Demain nous appartient 11 février 2022 : Maxime et Flore ça finit en clash et un coup part pendant que Céleste retrouve sa famille (épisode 1120)

Flore menace Maxime avec une arme, il doit conduire pour passer la frontière. Il veut appeler l’hôpital pour avoir des nouvelles d’Alex mais elle refuse de rallumer son téléphone.

Chloé vient au commissariat parler à Martin de la disparition de Maxime. Karim et Roxanne ont retrouvé le téléphone de Maxime et la vidéo de surveillance montre que Flore a kidnappé Maxime.

Vanessa parle à Georges du fait que Victoire sort avec Benjamin le nouveau pédiatre de l’hôpital. Georges a bien compris que Vanessa le teste pour voir s’il est encore amoureux de Victoire.

Noor rentre au petit matin, Timothée dit que Gabriel était inquiet …Il a attendu toute la soirée qu’elle rentre. Gabriel a du mal à gérer le fait que Noor ait un petit ami, il est jaloux.

Cédric rentre avec des croissants le petit matin : Irène estime qu’il devrait laisser ses collègues qui n’ont pas d’enfant gérer les nuits. Ils se disputent.

Chloé est au chevet d’Alex qui est toujours dans le coma artificiel : elle lui parle et lui confie qu’il est son âme sœur. Renaud a eu les résultats du scanner, il n’y a pas de nouvelles hémorragies… c’est encourageant.

Vanessa accueille son amie Elodie au Spoon, elle lui a arrangé un rencard avec Damien. Audrey est témoin du déjeuner. Damien se montre « pénible », il demande le moulin à poivre et ensuite un supplément frites.
Roxane a retrouvé le propriétaire de la voiture de location qu’a loué Flore…elle est équipée d’un GPS. La localisation est réalisée par Roxanne. Les patrouilles sont mobilisées pour interpeller Flore.

Lilian croise Noor à l’hôpital, Noor explique que son emploi du temps est ultra chargée. Noor lui propose lundi car elle veut surtout pas qu’il parle à Cédric. Noor a accepté un date juste le jour de la Saint Valentin.

Flore dit à Maxime qu’il est comme son père : il ment, il ne sait faire que ça. Maxime n’en peut plus de conduire, il a des crampes…il s’arrête. Maxime dit à Flore que si elle le tue, Bart ne lui pardonnera jamais. Flore veut arriver jusqu’à la frontière espagnole, elle promet de le libérer ensuite. Maxime tente de désarmer Flore…un coup part.
Damien retrouve Audrey à la sortie du boulot. Il lui dit qu’il ne veut qu’elle : ils s’embrassent en pleine rue.

Irene fait une surprise à Cédric en venant le chercher à la sortie du travail : elle a réservé un resto japonais pour se faire pardonner. Cédric et Noor sont dégoûtés …ils devaient se retrouver à l’hôtel.
Chloé reçoit un appel de l’ASE : Céleste va revenir à la maison demain. Un soulagement pour Chloé, Anna et Judith.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .