Demain nous appartient 11 janvier 2022 , Aurore est menacée mais on apprend enfin pourquoi elle ment avec Estelle ( fausse Zoé )

Demain nous appartient 11 janvier 2022 , Aurore est menacée mais on apprend enfin pourquoi elle ment avec Estelle ( fausse Zoé )

8 janvier 2022 4 Par Sandra

Demain nous appartient 11 janvier , Estelle est partie, Zoé risque gros, Aurore tente de la protéger. Noor est touché par le drame que vit le fils de Cédric.

Demain nous appartient 11 janvier

Demain nous appartient 11 janvier 2022 , Aurore est menacée pendant que Lilian voit son avenir pro compromis …

Aurore :

La flic donne l’argent à Estelle mais celle-ci veut le double de la somme sinon elle va tout raconter à ses collègues. Aurore réussit à avoir le dernier mot et Estelle part.

Elle continue dans son mensonge, elle ment à William , elle luit qu’elle part au boulot pour l’affaire des cambriolages, mais au final elle part à la rencontre avec sa vraie sœur.

Pierre, Sofia et William se rendent compte qu’Estelle a quitté la maison sans rien dire. William appelle Aurore pour la prévenir de son départ… il tombe sur sa messagerie.

Aurore vient voir Zoé mais celle-ci veut comprendre pourquoi elle a fait passer Estelle pour sa sœur. Aurore lui dit qu’elle avait capté que c’était elle qui volait les tableaux avec la signature AL (Arsène Lupin, elles jouaient à ce jeu en étant enfant).
Zoé raconte à Aurore qu’elle en veut à Pierre car il est responsable de la mort de Fred son petit ami.

Aurore a suivi la carrière de Zoé depuis 2002, elle était admirative de ses talents. Aurore dit à sa sœur qu’elle est devenue flic pour la retrouver.

Aurore finit par raconter la vraie histoire à William et Pierre concernant Estelle. Elle dit qu’elle a retrouvé Zoé mais qu’elle en veut toujours à Pierre.

Un homme vient raconter à la police (devant Martin et Sara, Aurore entend à distance) que quelqu’un en moto passe en ralentissant plusieurs fois devant la bijouterie. Il n’est pas rassuré et a pris une photo de la moto avec la plaque d’immatriculation. Martin comprend que c’est sa moto dont la plaque a été changée. Martin pense que cette bijouterie c’est un leurre.

Aurore vient au repère de Zoé car elle lui dit être inquiète. Zoé n’est pas là mais un homme menace Aurore avec une arme, il lui dit que ça fait longtemps qu’il attend pour fumer un flic.

Lilian:

Cédric a préparé un petit déj protéiné pour Lilian avant son premier entraînement.

Cédric et Noor se prennent la tête à l’hôpital : Noor le trouve trop dur et incompréhensif.

Lilian arrive à l’hôpital suite à un pseudo claquage du genou. C’est Noor qui l’accueille.

Renaud s’occupe de Lilian, Cédric les rejoint. Les ligaments antérieurs croisés pourraient être touchés. Tant que la blessure n’est pas enflammée, un diagnostic précis ne peut pas être effectué. Lilian va devoir être opéré…Noor essaie de trouver les mots pour lui remonter le moral.

Alma :

Jordan a du mal à gérer la présence d’Alma à la maison et en cours. Il raconte à Jahia l’épisode de la douche. Plus tard, Léo avoue à Jordan que c’est lui qui est entré dans la salle de bains pour se laver les dents…et il a pas pu s’empêcher de la regarder. Jordan décide de couvrir Léo et dit que c’était lui qui est entré dans la salle de bains.

Alma montre à Audrey les annonces d’appart qu’elle a visité. Elle a déposé un dossier.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .