Demain nous appartient 11 janvier 2023 (épisode 1338) – Sylvain ne se réveille toujours, Christelle est paniquée Bruno Paoletti ivre, réclame de l’argent à son fils Nathan
8 janvier 2023Demain nous appartient 11 janvier 2023 (épisode 1338) – Bruno Paoletti ivre, il réclame de l’argent à son fils Nathan

Demain nous appartient 11 janvier 2023 (épisode 1338) – Bruno Paoletti ivre, il réclame de l’argent à son fils Nathan
Lisa vient arrêter The Skull pour la cyber-attaque de l’hôpital. Il est interrogé en tant que cyber-criminel par Aurore.
Roxane pense qu’il faut faire passer un test à The Skull pour évaluer son niveau car elle estime que le hackeur est plus doué qu’elle.
Roxane donne le défi à The Skull de couper l’électricité au commissariat en 10 minutes. Roxane l’a piégé, c’était pas lui…il n’a vu qu’il tentait de hacker une sauvegarde et pas le serveur lui-même. The Skull a un alibi pour les 2 attaques.
Nathan vient présenter sa sœur Julie à Charlie à l’hôpital : Charlie en profite pour faire de l’humour et tester un peu Julie. Sylvain est stationnaire, elle est inquiète et arrive pas à dormir.
Nathan amène Julie au musée pour lui faire plaisir. Il lui dit que de son côté, il aime bien follow les humoristes sur les réseaux sociaux.
Rayane épate les élèves et le prof François quand il récite un poème au lieu de le lire.
Le père de Nathan Bruno Paoletti (joué par Kevin Lévy) est au Spoon, il enchaîne des bières et papote avec Mona.
Nathan dit à son père qu’il ne veut pas qu’il mette la mer** au Spoon car c’est son lieu de travail.
Le père de Nathan réclame 200 euros à son fils. Il prend Julie comme la copine de Nathan. C’est le choc pour Julie.
Jack est stressé pour le 1er jour de reprise au lycée depuis son accident. Jordan, Léo et Lizzie l’aident à se préparer.
Au moment où il arrive au lycée, Chloé lui dit qu’elle trouve très courageux son retour.
Adam dit à Jack qu’il est content de le revoir au lycée. Il dit qu’il est là s’il a besoin.
Sylvain ouvre les yeux, Christelle est à côté de lui. Renaud examine Sylvain …c’est juste un réflexe nerveux. Il dit que ce n’est pas forcément bon signe. Renaud dit à Christelle qu’il va lui falloir beaucoup de patience.
Nathan dit à Julie que grâce à son père, il a appris le sens de la débrouille. Nathan réconforte Julie qui est triste d’avoir vu comment était son père.
Roxane analyse les logs du virus, elle essaie de voir si le hackeur a laissé une signature. Et d’un coup, elle comprend qui c’est. Elle envoie un message à une certaine Mélissa Blain surnommée Mad Hater (et jouée par Camille Fèvre) mais la hackeuse ne répond pas mais c’est bien elle.