Demain nous appartient 11 mars 2022 : Jordan vole au Spoon et a renversé Noor . Xavier part à Toulouse . (épisode 1140)

Demain nous appartient 11 mars 2022 : Jordan vole au Spoon et a renversé Noor . Xavier part à Toulouse . (épisode 1140)

10 mars 2022 2 Par Sandra

Demain nous appartient 11 mars 2022 : Jordan vole au Spoon et a renversé Noor . Xavier part à Toulouse .

Demain nous appartient 11 mars

Demain nous appartient 11 mars 2022 : Jordan vole au Spoon et a renversé Noor . Xavier part à Toulouse .

Victoire et Benjamin décident de parvenir à travailler ensemble. Xavier a décidé de s’éloigner de Sète, Raphaëlle est dégoûtée. Cédric est relâché du poste de police.

Xavier va-t-il quitter DNA ou est-un départ momentané ?

Martin montre à Cédric ses incohérences du côté du planning à l’hôpital et l’accident de Noor. Cédric explique que Dumaze lui a demandé de faire des heures supp…mais cela n’a pas été intégré au planning. Sara a eu confirmation, Cédric a bien été retenu à l’hôpital jusqu’à 22H45. Il est hors de cause pour l’accident.

Irène n’arrivait pas à dormir, elle a pris un somnifère. Elle a du mal à se réveiller…Lilian est à ses côtés. Irène se sent vidée après 20 ans de mariage c’est dur d’apprendre que son mari sort avec une gamine.

Marianne dit à Victoire qu’il y a un problème d’urgences côté planning. Elle aimerait qu’elle soit de garde le week end prochain. Victoire est prête à accepter mais quand elle apprend que Benjamin pourrait être son binôme.

Xavier est attentionné avec Raphaëlle

Xavier est de retour, il amène un bouquet de pivoines à Raphaëlle. Il vient prendre des nouvelles. Quand Xavier voit Sophie, il lui propose de déjeuner à l’extérieur pour être tranquille.
Chloé débarque au cabinet pour papoter avec Raphaëlle …elle voit le bouquet de Xavier et lui dit qu’elle aimerait qu’ils se remettent ensemble.

Samuel le confident de Victoire…mais il espère plus

Victoire explique à Benjamin que bosser ensemble tout un week end c’est au-dessus de ses forces. Victoire en veut à Benjamin… ce dernier pense qu’ils doivent aller de l’avant.

Samuel demande à Victoire quels sont les sentiments pour Benjamin ? de la colère ou autre chose ? Victoire dit qu’elle lui en veut et que c’est vraiment fini entre eux. Samuel lui dit qu’il n’y a qu’une seule manière de vérifier. Victoire est énervée. William a entendu la conversation et dit à Samuel qu’il prend un risque.
Victoire fait un pas vers Benjamin …ils se disent qu’entre eux il va rester de la tendresse et de la nostalgie. Ils décident d’accepter la garde ensemble.

Jahia confie à Jordan que l’histoire de ses parents c’est glauque. Elle sent que ça va être l’horreur à la maison.

Samuel tente une invitation à Victoire

Xavier et Raphaëlle se retrouvent en ville : il lui annonce qu’on lui a proposé un poste de procureur en remplacement (c’est provisoire) à Toulouse…c’est à 2H30 de Sète. Xavier doit partir le plus rapidement possible. Raphaëlle pense que c’est une super opportunité pour sa carrière, elle valide son choix (même si elle a le coeur gros). Sébastien dit à Raphaëlle qu’il pourra intervenir pour la prochaine affectation de Xavier.

Jordan vole de l’argent au Spoon

Cédric est relâché, il retrouve ses enfants. Il leur dit que la police sait qu’il n’est pas responsable de l’accident de Noor. Irène dit que cette histoire ne la concerne qu’elle et Cédric. Angie ne parvient pas à rester de marbre, elle en veut à son père.

Jordan face au chantage : la vidéo de l’accident contre de l’argent.

Audrey voit sur la caméra qui pique l’argent dans la caisse du Spoon : c’est Jordan son fils.
Martin et Aurore veulent se pencher sur le cas d’Irene : elle n’a pas donné la facture de réparation du rétro.

Raphaëlle tente l’inscription sur un site de rencontres

Raphaëlle demande à Camille de lui prendre des photos pour le cabinet…mais en fait c’est pour un site de rencontres « ici Love ».
Jordan donne de l’argent à une femme, elle le fait chanter par rapport à l’accident de Noor. Elle a la vidéo où on le voit foncer sur Noor.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .