Demain nous appartient 12 août 2022 : Nicolas a été bizuté en fac de médecine, il fait payer Victoire . Manon croit Sophie et décide de bloquer Nordine (épisode 1250)
8 août 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
Demain nous appartient 12 août 2022 : Nicolas a été bizuté en fac de médecine, il fait payer Victoire (épisode 1250)

Demain nous appartient 12 août 2022 : Nicolas a été bizuté en fac de médecine, il fait payer Victoire (épisode 1250)
20 min avant la mort de Cédric, la vidéo-surveillance montre que Victoire a bien quitté l’hôpital et ensuite qu’elle est rentrée chez elle. Georges a la preuve que Victoire est innocente.
Samuel demande à Nicolas pourquoi il lui fait ça : il dit qu’il en veut à Victoire et elle doit payer. Samuel est dans tous ses états, il lui dit de la laisser tranquille.
Manon a préparé le petit déjeuner pour William mais elle est scotchée sur son téléphone en échangeant avec Nordine.
Camille se fait fouiller en sortant d’un magasin avec Dorian. Le vigile décide d’appeler la police. Dorian est énervé, elle lui avait promis qu’elle ne volerait rien.
Nicolas avoue à Victoire que c’est lui qui l’a balancé aux flics : il a suivi Noor qui était très déterminée. Victoire remarque que Nicolas n’a pas de montre au poignet mais il a la marque.
Un peu plus tard, Victoire vient montrer à Noor la photo de la montre retrouvée près de l’endroit où Samuel a été enlevé. Noor dit à Victoire que c’est Nicolas qui a eu l’idée d’aller dénoncer Victoire aux flics. Victoire découvre que le jour de la mort de Cédric, Nicolas n’était pas au planning.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Sara prend la plainte du magasin pour Camille. Sara dit qu’elle risque pas grand chose car elle est mineure mais ça va pas donner une bonne image d’elle à la juge lors du procès Beaumont. Camille dit qu’elle a volé pour le kiff, l’adrénaline. Sara laisse un message sur le portable de Raphaëlle.
Nordine décide de parler à Sophie…mais celle-ci cherche à gagner du temps. Elle prend le téléphone de Nordine quand il s’absente de la pièce et voit tous les messages échangés avec Manon. Sophie fait exprès d’aller à la plage et de prendre le transat à côté de Manon. Sophie dit que Nordine lui a fait lire leurs messages alors qu’ils étaient au lit ensemble. Elle dit que Nordine a besoin d’une femme d’expérience.
Victoire vient voir Paul au haras, elle s’excuse d’avoir douté de lui. Victoire montre la photo de Nicolas à Paul …il dit qu’il est médecin. Il est venu au haras après la mort de Solange et il était très régulier. Nicolas n’a pas donné son vrai nom.
Emma reconnait devant Camille, Maud et Dorian qu’elle fait de la mer** en ce moment…elle devrait rentrer chez ses grands parents. Camille lui dit qu’elle a besoin d’elle.
Dorian lui dit qu’elle est grande et qu’elle doit assumer ses choix.
Nicolas a échappé de peu à la noyade lors d’un bizutage en fac de médecine. Victoire était dans la même fac mais elle n’était pas proche de lui. Il aurait dû être médecin, cette histoire a ruiné son avenir car il a eu des séquelles.
Dorian vient au commissariat, il dit à Sara que c’est lui qui a volé le parfum…et il l’a mis dans le sac de Camille. Aurore débarque, il lui dit qu’il est venu se dénoncer. Sara dit à Aurore qu’elle est persuadée que Dorian ment, il est là pour couvrir Camille.
Camille remercie Dorian d’avoir fait ça pour elle car il veut qu’elle ait un dossier clean pour le procès. Entre Emma et Dorian c’est tendu, Camille propose de cuisiner et de faire une soirée film.
Manon se sent humiliée par Nordine, elle se confie à Charlie. Manon n’en revient pas que Nordine lui ait fait lire les messages. Nordine envoie un message et il lui demande pourquoi elle ne lui répond plus. Manon suit les conseils de Charlie, elle décide de bloquer Nordine.
Nicolas s’est rapproché de ses bizuteurs, il y a eu des disparitions et des morts. Il déroule son plan depuis des années. Le but est d’atteindre les proches de ses bourreaux. Aujourd’hui, pour faire souffrir Victoire…la solution c’est d’éliminer Samuel.
Samuel lutte avec force, il tente de se défaire de ses attaches pour fuir. Il a réussi à obtenir un bout de verre et essaie de casser ses liens des mains. Samuel s’enfuit mais Nicolas le voit et lui donne un coup à la tête. Nicolas lui dit « tu pensais aller où comme ça? « .
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]