Demain nous appartient 12 septembre 2022 : Nordine squatte chez les Daunier | Valentin l’agresseur de Judith (épisode 1271)
9 septembre 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
Demain nous appartient 12 septembre 2022 : Nordine squatte chez les Daunier | Valentin l’agresseur de Judith (épisode 1271)

Demain nous appartient 12 septembre 2022 : Nordine squatte chez les Daunier | Valentin l’agresseur de Judith (épisode 1271)
L’assaut s’est fait depuis un serveur espagnol : le but c’est de supprimer un fichier ou modifier un dossier. Georges comprend dans le code que c’est Timothée qui a été enlevée…il a saboté l’attaque car il sait qu’il va être tué dès qu’on a plus besoin de lui. Timothée demande à l’homme qu’on le laisse partir…il lui remet la techno à fond s’il ne se remet pas à la réalisation de l’attaque.
Elsa vient voir Victor et lui demande pourquoi il ne donne lui pas de nouvelles. Victor dit qu’il n’a pas d’infos ni depuis son réseau ni via la police. Elsa lui dit que ça la rend folle de ne pas savoir où est Timothée. Victor est gentil et se veut rassurant.
Le directeur d’Emma a appelé Raphaëlle : il dit qu’elle est arrivée de nombreuses fois en retard et qu’elle fait le minimum. Emma avoue qu’elle a peur de vriller même si elle essaie de garder son calme. Raphaëlle promet qu’elle va essayer de lui trouver une autre mission de TIG.
Alex a réuni tous les justificatifs de l’association pour l’environnement. Emma aura une mission d’utilité publique. Alex a peur que ce qui coince, c’est le fait qu’il ne se soit pas passé grand chose à l’association ces derniers temps.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Damien étudie l’historique du bornage du kidnappeur qui est partiel. Rien ne ressemble à une planque, une route vers Frontignan revient souvent.
Nordine et Manon déjeunent ensemble mais Manon est perturbée à cause de Timothée. Nordine la rassure, il lui dit que la police a la preuve que Timothée est en vie.
Manon propose à Nordine de venir s’installer à la maison : il est un peu stressé de vivre avec sa supérieure. Le but serait qu’il vienne au moins pendant ses révisions.
Raphaëlle étudie le dossier de l’association d’Alex : il deviendrait le tuteur d’Emma. Le but est de relancer l’association.
Georges et Lisa découvrent que le SPA (Bains de Thau) est sur la route de Frontignan : ils décident de demander à Judith et Elsa si elles y sont allées.
Gaetan dit à Emma qu’elle est parfaite au milieu des déchets : il fait tout pour provoquer Emma. L’instructeur intervient, il dit à Emma que comme elle ne s’est pas tenu à carreau, ça va être marqué dans son dossier.
Valentin est hôte d’accueil en intérim au SPA, il est interrogé par Georges et Lisa. Ensuite, ils voient Darius à côté qui porte des rangers. Darius est un pompier volontaire, donc il est formé à passer par les égouts. Darius est emmené au commissariat
Aurore accepte que Nordine vienne à la maison, elle lui propose de dormir dans la chambre de Sofia…mais c’était pour rigoler. Manon demande à Aurore de parler à William .
Raphaëlle a obtenu une réponse positive du juge : Emma va continuer ses TIG à l’association avec Alex qui devient le superviseur.
William dit à Aurore que ça lui fait bizarre de voir Manon amoureuse et heureuse. William ne pouvait pas dire non car il a pas envie que Manon quitte le cocon familial.
Qui est vraiment Valentin le coloc de Gabriel ?
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]