Demain nous appartient 13 janvier 2022 , Aurore kidnappée par sa sœur devant la police . Victor devient l’hôte d’accueil au cabinet Perraud-Novak , vont-elles se battre pour lui ? (épisode 1100)

Demain nous appartient 13 janvier 2022 , Aurore kidnappée par sa sœur devant la police . Victor devient l’hôte d’accueil au cabinet Perraud-Novak , vont-elles se battre pour lui ? (épisode 1100)

11 janvier 2022 4 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-2″]

[themoneytizer id=”83160-39″]

Demain nous appartient 13 janvier , Mona pense que sa stratégie a marché mais manque de bol Raphaëlle et Sophie embauchent Victor. Timothée cherche l’amour mais il patauge, Anna est là pour l’aider. Aurore prête à tout pour sauver Zoé.

Demain nous appartient 13 janvier

Demain nous appartient 13 janvier 2022 , Timothée en thérapie, Victor devient l’hôte d’accueil au cabinet Perraud-Novak

[themoneytizer id=”83160-3″]

L’enquête :

Aurore essaie de faire changer d’avis Martin pour qu’il intervient la journée dans le musée, il dit qu’il va y réfléchir. Il a peur pour les visiteurs car AL est armée.
Angie et Jahia sont bloquées, elles commencent à flipper en plus, leurs portables ne passent plus.

Aurore voit le fils de Zoé qui rode autour du musée, elle lui dit de filer et lui promet qu’elle va s’occuper de sa mère. Martin accepte d’intervenir au petit matin et qu’Aurore soit présente. Elle dit qu’elle est une femme et ça peut aider avec AL. William appelle Aurore pour lui demander de ne pas foutre sa vie en l’air, pour une femme qu’elle ne connait pas finalement.

Irene, Cédric et Lilian sont inquiets pour Angie et Jahia enfermées au musée. Jordan les rejoint dans la chambre d’hôpital de Lilian pour avoir des nouvelles de Jahia. Cédric lui dit que la police va bientôt intervenir.

AL prend Aurore en otage (c’est le plan d’Aurore pour sauver sa soeur), elle demande à tout le monde de baisser ses armes. Zoé ne veut pas finir en prison mais Aurore ne veut pas la perdre…elle a peur que si elles sortent de la planque. La police intervient, elle retrouve Aurore à terre avec une femme à côté (sans doute Zoé dans d’autres habits) …et dit que AL est partie dans telle direction.

[themoneytizer id=”83160-1″]

Timothée :

Gabriel accompagne Timothée au Spoon, il a rendez-vous avec la fille avec qui il chatté sur internet depuis plusieurs semaines. Timothée n’arrive pas à aller à sa table, Gabriel insiste pour que Timothée se bouge…mais trop tard, la fille est partie. Timothée raconte à Victor son échec avec les filles. Il n’arrive pas à leur parler, ça le bloque. Victor dit à son fils qu’il connait quelqu’un qui va l’aider…il prend rendez-vous chez Anna.

Timothée dit à Anna qu’il a un problème relationnel avec les autres et il fait beaucoup d’effort mais ça ne fonctionne pas. Anna lui dit qu’elle ne peut pas lui donner de recette pour que ça marche…elle peut juste l’aider dans son projet.
Timothée rencontre une certaine Charlotte (Haut potentiel) au Spoon : il lui fait passer une sorte d’entretien. Elle préfère partir. Il raconte à Anna son échec malgré les conseils qu’elle lui a donnés. Anna félicite Timothée car il est allé à ce premier rendez vous et il a persévéré. Elle pense que la prochaine fois, il va réussir à se passer de ses fiches.

[themoneytizer id=”83160-11″]

Victor :

Il précise à Sophie que c’est au-dessus de ses forces de faire du tutorat avec Mona. Sophie lui demande de mettre Mona dans sa poche le temps du procès. Raphaëlle confirme à Sophie, sa première impression était la bonne…Brunet est très sexy.

Mona prône l’indifférence avec Victor…il n’en revient pas alors qu’il était prêt à faire le premier pas. Victor est tout attentionné au lycée mais rien ne marche.
Le soir, Mona raconte à Soraya que sa stratégie fonctionne avec Victor. Elle est heureuse.

Sophie convoque Victor au cabinet : elle lui propose avec Raphaëlle un poste d’hôte d’accueil. Victor accepte le nouveau job.

[themoneytizer id=”83160-6″]

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-28″]

[themoneytizer id=”83160-16″]