Demain nous appartient : 13 septembre 2021

Demain nous appartient : 13 septembre 2021

10 septembre 2021 1 Par Sandra

Dans la suite de la série TF1 , Demain nous appartient, dans l’épisode de lundi 13 septembre 2021;  la guerre reprend entre Sofia et Charlie, Chloé confronte Irène et Laëtitia s’enfonce dans le chagrin…

Demain nous appartient : 13 septembre 2021

Demain nous appartient : 13 septembre 2021

Publicités

Alors que Sofia est impatiente de débuter son BTS, elle va être vachement déçue de voir sa pire ennemie apparaitre. Charlie rentre dans le cours d’anglais et passe directement à l’attaque en se moquant de la belle. Sofia décide de la confronter, mais Charlie ne veut rien entendre et provoque joyeusement sa rivale. En rentrant chez elle , Sofia se confie à sa sœur Manon qui elle lui avoue ne plus s’intéresser aux études .

Quand au Spoon, rien ne va plus ! Alors que Louise a décidé de repartir du bon pied avec leur cheffe Vanessa. Cette dernière ne change pas d’attitude, ce qui a le don d’énerver Bart qui monte sur ses grands chevaux. Vanessa menace de démissionner, aux pieds du mur Bart doit lui présenter des excuses non sincères. Quand à la cuistot, elle décide qu’ils n’ont plus un mot à dire sur le menu et que les nouveaux propriétaires du Spoon n’ont plus le droit de mettre un pied dans la cuisine.

Publicités

Au lycée, ça ne va pas forcement mieux pour Chloé. Elle apprend par Martin , que Clément dealait dans son lycée. D’ailleurs la nouvelle proviseure trouve ca bizarre que ça ne soit pas dans son dossier scolaire. Elle pense directement à Irène la CPE et l’amie d’enfance de la mère de Clément. Irène admet avoir altérer le dossier de Clément pour qu’il ne soit pas déscolariser, mais ne semble pas regretter son acte. Son attitude agace profondément Chloé, qui décider d’informer le rectorat.

Au commissariat, Caron convoque Nathan pour la seconde fois et lui demande le cannabis que Clément lui a vendu. Grâce à l’échantillon, Georges remonte jusqu’à Jeremy Ferrier, le jeune homme suspecté d’être à la tête du trafic sétois. Le commandant Constant l’interpelle, et trouve dans son sac un téléphone au nom de Clément…

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook