Demain nous appartient 14 avril 2022 : Anthony et Ophélie en fuite avec Chloé pendant que Louise et Bart sont fiancés (épisode 1164)

Demain nous appartient 14 avril 2022 : Anthony et Ophélie en fuite avec Chloé pendant que Louise et Bart sont fiancés (épisode 1164)

10 avril 2022 3 Par Sandra
Demain nous appartient 14 avril

Demain nous appartient 14 avril 2022 : Anthony et Ophélie en fuite avec Chloé pendant que Louise et Bart sont fiancés (épisode 1164)

Charlie partage son petit déjeuner avec Christelle : celle-ci lui demande comment elle va alors que le procès d’Anthony va s’ouvrir. Christelle lui dit qu’elle doit pas s’inquiéter, elle a subi le syndrome de Stockholm et ensuite elle a perdu pied

Charlie doit témoigner au procès… elle est stressée.

Sébastien est l’avocat général du procès des kidnappeurs du Spoon. Il rappelle qu’un lingot court toujours dans la nature.

Bart a acheté la bague pour Louise, Anna et Chloé valident son choix. Vanessa valide aussi, elle va préparer des cupcakes pour l’évènement.

Charlie vient voir Anthony au parloir. Il avait peur qu’elle s’éloigne de lui. Anthony dit à Charlie que ses visites lui font du bien. Anthony dit que s’il avait pas eu autant de rage, les choses auraient pu être autrement.

Charlie dit à Anthony qu’elle a dit à personne qu’elle venait le voir en prison.

Raphaëlle reçoit Alex et Chloé por les préparer pour le procès contre Antony et Ophélie Messi . Alex ne se souvient de rien, seule Chloé va témoigner.

Olivier Doucet part en prison, il demande à Sarah et Karim d’aller voir Garance…la police lui dit que c’est pas possible. Il va être présenté devant un juge puis devant une cour d’assises. Sarah n’a pas eu le courage de lui dire que sa fille Garance n’est pas sortie du coma.

Charlie et François se retrouvent , il se montre prévenant en lui disant qu’il est là si elle a besoin pour le procès. Charlie dit qu’elle n’est pas perturbée, elle gère la situation.

Bart a réservé un massage pour Louise, histoire qu’il ait le temps de préparer la surprise.
Quand elle rentre, tous les proches sont là …et Bart dit que Vanessa en profite pour leur faire déguster de nouvelles recettes. Bart fait sa demande en mariage, Louise accepte.

Ophélie et Anthony échangent des messages en prison se disant qu’ils sont ok, tout est prêt. En arrivant au tribunal, Ophélie dit qu’elle se sent mal…Anthony dit qu’il faut aller chercher un médecin. Ophélie en fait a une arme, elle oblige un policier à lui enlever les menottes ainsi qu’à Anthony.
A ce moment-là, Chloé est pris en otage…tandis qu’Alex prend un coup de crosse et se retrouve à terre avec Raphaëlle.
Une voiture attend les Messi, Chloé monte dedans mais Karim ne peut les retenir à distance. Ils s’enfuient.

Chloé annonce à François, Alma et Etienne…que le rectorat doit envoyer un nouveau prof de maths au lycée pour remplacer Olivier Doucet.

Noor vient voir Karim à la sortie du commissariat : Garance est dans le coma, elle est toujours stationnaire. Elle a tué Romain, c’était un accident. Karim ne sait pas si elle aura la légitime défense.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .