Demain nous appartient 15 avril 2022 : Ophélie et Anthony déterminés pendant qu’Aurore et Brigitte la guerre (épisode 1165)

Demain nous appartient 15 avril 2022 : Ophélie et Anthony déterminés pendant qu’Aurore et Brigitte la guerre (épisode 1165)

11 avril 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 15 avril 2022 : Ophélie et Anthony déterminés pendant qu’Aurore et Brigitte la guerre (épisode 1165)

Ophélie ne veut pas relâcher Chloé sur la route.
Alex est aux côtés d’Anna et Marianne …ils ont décidé de ne pas parler à Maxime et Judith pour ne pas les inquiéter.
Alex n’a pas de souvenir de la prise d’otages de Spoon : Anna le rassure, ce sont de simples braqueurs…ce ne sont pas des tueurs. Elle ne veut pas le faire paniquer.

Brigitte a jeté les paquets de pâtes d’Aurore car ce sont des trucs avec du maïs sans gluten. Brigitte dit que c’est absurde. Aurore lui explique que William est intolérant au gluten.

Sébastien Perraud veut que son équipe se concentre sur 2 choses : rattraper les fuyards et identifier les complices.

Aurore veut que William parle à sa mère ..il dit qu’il a besoin de trouver le bon moment. Aurore sent que William a peur de trouver le bon moment. Aurore menace William : elle part et elle le laisse en tête à tête avec Brigitte.

Noor reprend son stage, elle est contente de retrouver Cédric au boulot.

Camille a fait des cauchemars, tous les souvenirs de la prise d’otages du Spoon remonte. Elle a peur pour Chloé. Camille se confie à Dorian…il tente de la rassurer.

Angie vient à l’hôpital pour prendre un rdv chez le gynéco mais il n’y a pas de place avant 1 mois. Noor demande ce qu’Angie voulait à Christelle.
Noor permet à Angie d’avoir son rendez-vous rapidement…avec Samuel. Angie demande à Noor de ne rien dire à Cédric pour le rdv gynéco… elle veut prendre la pilule. Noor promet de ne rien dire.
Angie confie à Jahia qu’elle se sent prête pour coucher avec Nathan désormais.

William parle à Bénédicte, il veut son aide…elle souhaite qu’elle prenne le relais en hébergeant Brigitte pendant 1 semaine… en attendant de trouver une autre solution.
Aurore annonce à William qu’elle a une idée pour dégager Brigitte de la maison. Elle veut que William lui fasse l’amour comme une bête…juste pendant que Brigitte fasse sa sieste. Le but c’est que les insomnies de Brigitte soient de plus en plus nombreuses et qu’elle veuille partir.

Un agriculteur a appelé la police car il a vu une voiture avec 3 personnes à bord sur ses terres. Martin décide de partir sur le terrain pour tenter d’appréhender les Messi.
La voiture est retrouvée mais il n’y a personne dedans. Chloé, Ophélie et Anthony sont à pied désormais.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .