Demain nous appartient 15 décembre 2021 : Jack fait son coming-out , Céleste a une nouvelle nounou
14 décembre 2021[themoneytizer id=”83160-31″]
[themoneytizer id=”83160-3″]
Demain nous appartient 15 décembre , Jack fait son coming-out, pendant que Céleste a une nouvelle nounou, et Samuel fiche en l’air le plan de Renaud et Marianne en 5 secondes.

Demain nous appartient 15 décembre
[themoneytizer id=”83160-3″]
Jack :
Il explique à sa famille qu’il va pas démentir la vidéo car c’est la vérité. Jordan, Léo et Audrey découvrent qu’il est gay, personne n’était au courant sauf Lizzie.
Jack demande à Audrey si elle ne lui en veut pas de pas être comme les autres. Jordan est en colère contre Jack, mais Audrey pense que ça va passer.
Jack confie à sa mère qu’il avait eu un coup de cœur pour Hadrien, elle lui répond qu’il n’a pas choisit le plus moche. La complicité mère/fils est encore plus forte.
Au lycée, les ados cherchent le responsable de la vidéo.
Chloé et Gabriel convoquent les élèves en leur demandant d’arrêter de relayer toutes ces horreurs sur les réseaux sociaux.
[themoneytizer id=”83160-1″]
Chloé vient au commissariat pour dire que les parents, les profs et les élèves ont reçu directement la vidéo de Jack. Roxane se pose des questions sur l’ordinateur d’Irene.
Mathilde et Maud se posent des questions sur Jack, peut-être qu’il est finalement gay., Maud est déçu parce qu’elle a des sentiments pour lui.
Jordan confie à Jahia qu’il n’était pas prêt à apprendre que Jack était gay. Il a peur qu’on fasse du mal à son frère…Jahia comprend qu’il s’inquiète pour lui. Jordan avoue qu’il n’a pas envie que Jack souffre.
Jordan retrouve Jack dans la chambre de Lizzie. Il s’excuse pour sa réaction ce matin. Jack dit à son frère qu’il a cru qu’il avait honte de lui. Jordan dit à Jack qu’il est son frère et il l’aime.
Jordan et Jack quittent l’hôpital, Jack compte préparer des muffins pour le retour de Lizzie le lendemain. Quand ils arrivent devant la porte de l’appartement, un tag insultant contre Jack a été fait.
[themoneytizer id=”83160-2″]
[themoneytizer id=”83160-11″]
Les Moreno:
Christelle est contente de faire son 1er noël de riche mais Sylvain est triste que les enfants ne soient pas là.
Renaud et Marianne reçoivent une invitation pour noël par les Moreno. Renaud convainc Marianne d’y aller le 25 pour donner un coup d’accélérateur à leur plan.
Sylvain apprend par une gaffe de Samuel que Renaud voulait de l’argent pour un projet à la pédiatrie. Christelle et Sylvain viennent voir Marianne et Renaud pour leur dire que c’est honteux leur hypocrisie.
Sylvian confie à Christelle qu’il comprend ce que c’est « la solitude des puissants ». La sonnette retentit, Marianne et Renaud viennent expliquer que le service pédiatrie mérite une rénovation…et ils n’ont pas les fonds. Renaud et Marianne disent qu’ils sont prêts à tout pour se faire pardonner.
[themoneytizer id=”83160-1″]
Céleste et sa nounou :
Alex et Chloé reçoivent la visite d’Andréa qui postule au rôle de nounou. André lit une histoire à Celeste, ça se passe bien, mais Alex est un peu saoulé qu’il lui donne des leçons comment faire avec la petite. Chloé et Alex décident de choisir Pénélope mais elle a trouvé un poste ailleurs. Ils décident de prendre Andréa du coup, à contre cœur pour Alex. Il demande l’avis d’Xavier qui dit qu’il ne se met pas entre eux deux, après avoir vu un beau moment de complicité entre les deux anciens mari et femme.
[themoneytizer id=”83160-19″]
[themoneytizer id=”83160-6″]
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-16″]
[themoneytizer id=”83160-28″]
[themoneytizer id=”83160-16″]
[…] Jack fait une annonce difficile à toute sa famille. Lizzie passe du temps en compagnie d’Anna. Sylvain est déprimé à l’idée de passer Noël seul. Christelle a une idée pour le consoler. La rencontre avec la potentielle baby-sitter de Céleste surprend les Delcourt.. […]