Demain nous appartient 15 février 2022 : Alex très démonstratif avec Marianne va rentré, Emma a disparu ! épisode 1122

Demain nous appartient 15 février 2022 : Alex très démonstratif avec Marianne va rentré, Emma a disparu ! épisode 1122

11 février 2022 1 Par Sandra

Demain nous appartient 15 février 2022 : Alex très démonstratif avec Marianne va rentré, Emma a disparu ! épisode 1122

Demain nous appartient 15 février

Demain nous appartient 15 février 2022 : Alex très démonstratif avec Marianne va rentré, Emma a disparu ! épisode 1122

Alex est très démonstratif avec Marianne, il va pouvoir rentrer à la maison. Emma élève du lycée et proche de Camille a disparu. Cédric doit passer la St Valentin avec Irene et Noor plante Lilian.

Maxime tente d’aider Alex à retrouver la mémoire

Marianne montre à Alex un album photo, sa carte d’identité… rien ne lui revient comme souvenirs. Elle pense qu’un rien peut les faire émerger. Au fond de lui, il a même pas envie de voir Chloé, Judith et Maxime…car il se rend compte qu’il leur fait de la peine.
Judith craque dans les bras de Maxime, c’est trop dur qu’Alex ne la reconnaisse pas. Chloé essaie de ne pas craquer devant les enfants mais Marianne la retrouve en pleurs dans les couloirs.

Alex souffre d’amnésie dissociative, ses souvenirs dans un brouillard cérébral…Marianne pense qu’il faut le ré-ancrer dans son quotidien pour stimuler sa mémoire.

Cédric apporte des croissants au petit matin pour la St Valentin : Lilian dit qu’il a rendez-vous ce soir avec Noor, il aimerait la voiture de Cédric.
Ce dernier refuse…mais Irène accepte qu’il prenne la voiture comme ça Irene et Cedric vont pouvoir se faire un repas en amoureux.

Emma et Camille sont amies au lycée

Gabriel se rend compte que Noor est amoureuse mais elle ne passe pas la Saint Valentin avec lui. Noor confie que son crush est marié. Gabriel est inquiet, il lui dit ede faire attention à elle car ce genre d’histoire ça peut faire mal.

Irene ne voit rien, Cedric tente de faire bonne figure avec sa femme

Emma se change au lycée dans un look beaucoup plus sexy : elle est complice avec Camille. Emma Garnier est convoquée à la fin du cours de François : il dit qu’en début d’année elle était beaucoup plus sage. Elle dit qu’elle a changé, elle ramène des bonnes notes à ses parents et sa tenue ça la regarde.
Karim lit le rapport médical de Flore, elle est diagnostiquée « trouble psychotique aigu ayant aboli son discernement au moment des faits ». Flore Vallorta n’est pas pénalement responsable. Karim apprend que Flore ne va jamais être déféré. Sébastien Perraud a demandé une contre-expertise mais il a peu d’espoir.

Alex très tactile avec Marianne.

Maxime a préparé un jeu culinaire pour Alex afin de stimuler sa mémoire gustative. Les souvenirs ne reviennent pas vraiment…mais c’est confirmé il n’aime toujours pas la coriandre.
Charlie dit à Camille qu’elle trouve Emma faux c** … ses parents pensent que c’est une petite fille modèle alors que c’est une grosse chaudasse.

Emma reçoit un appel à la sortie du lycée, elle a les larmes aux yeux et semble stressée. La mère d’Emma l’appelle mais elle ne lui répond pas.

Alex va mieux, la mémoire toujours absente

Les examens sont bons pour Alex, il va bientôt sortir. Alex est très cool avec Marianne, il lui dit qu’il sent qu’ils se sont toujours bien entendus.

La dernière fois qu’on voit Emma avec un coup de fil mystérieux

Noor tente d’annuler le rendez-vous avec Lilian mais en vain… Lilian l’attend au Spoon, elle a 1h de retard. Noor annule par SMS…et Vanessa le met dehors car des couples en amoureux attendent.
Les parents d’Emma sont très inquiets : elle ne répond pas au téléphone et elle ne s’est pas rendue au cours de piano.

Georges appelé à l’aide par les parents d’Emma

Georges rejoint Vanessa à la fin du service, ils fêtent leur première Saint Valentin ensemble. Georges connait Lionel le père d’Emma (son pote de tennis) : Emma a disparu…il débarque au Spoon pour demander son aide.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .