Demain nous appartient : 16 septembre 2021 , résumé de l’épisode en avance

Demain nous appartient : 16 septembre 2021 , résumé de l’épisode en avance

15 septembre 2021 1 Par Sandra

Que va t’il se passer dans l’épisode de mercredi 16 septembre 2021 de la série Demain nous appartient ? Bart va t’il tout perdre? Le scooter volé de Clément a été retrouvé par la police . Les amis Gabriel et Noor font un pacte.

Demain nous appartient : 16 septembre

Demain nous appartient : 16 septembre 2021 , résumé de l’épisode en avance

Publicités

Dans la série phare de TF1 , jeudi 16 septembre, un couple pourrait se séparer , un ancien candidat de The Voice va bientôt arriver, et Mimie Mathy pourrait revenir.

Bart a très peur pour son couple, il s’exprime :

La drogue, c’était la ligne rouge à ne pas franchir et je l’ai fait, comme un con.

Effectivement, Louise a déjà trop connu de soucis avec le père de ses 2 enfants qui est tombé dans la drogue, elle a dû le quitté et le fuir. Flore et Alex le rassurent en disant que c’est une simple dispute, qu’ils seront de nouveau ensemble. La police et plus particulièrement Roxane et Sara ont vérifié l’alibi de Bart qui s’avère être bon.

Bart se pointe au spoon, et veut s’expliquer avec sa partenaire de vie et professionnel . Elle refuse de lui parler et n’accepte pas ses explications où il dit qu’il est tombé dans la drogue à cause du stress au travail.

Moi aussi, je suis stressée, mais je ne me drogue pas

Publicités

.

Noor hésite toujours à prendre une colocation avec Gabriel mais il a la bonne raison pour lui faire changer d’avis:

Si tu veux tenir la chandelle à Judith et l’autre exhibo, c’est toi qui vois…

Vu que les propriétaires ont du mal à accepter des colocations, ils se font passer pour un couple, l’idée vient de Gabriel.

Chloé se sent nulle d’avoir dénoncer Bart auprès de la police, et se confie à Alex . Il lui soutient qu’il sera toujours là pour elle, même si sa compagne Flore est énervée contre elle. Irène rentre dans le bureau de la proviseure, qui empêche un éventuel rapprochement

Le fournisseur de Clément finit par avouer que le jeune homme travaillait pour lui, mais affirme qu’il ne l’a pas tué. Il annonce à Martin que quelqu’un a volé le scooter de Clément dans lequel se trouvait la drogue et l’argent. 

Publicités

Le dossier de Noor et Gabriel est directement accepté, la jeune fille annonce à son amie Judith qu’elle va partir, qu’elle ne se lance plus à l’aise au mas depuis qu’elle est en couple avec Noah . On peut la comprendre , avec son habitude à se mettre à poil.

La police est bousculé par le procureur Xavier et Sara découvre que le portable de Jordan borne là où le scooter de Clément a été trouvé . Et si c’est lui qui a volé le scooter, la drogue et l’argent ? D’ailleurs on a déjà vu qu’il était en possession lors d’un précédent épisode.

Mais a t’il tué Clément après une dispute ?

Publicités

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook