Demain nous appartient 16 septembre 2022 : Valentin arrêté, Nordine le sauveur | Sacha n’est pas à Chypre (épisode 1275)
13 septembre 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
Demain nous appartient 16 septembre 2022 : Valentin arrêté, Nordine le sauveur | Sacha n’est pas à Chypre (épisode 1275)

Demain nous appartient 16 septembre 2022 : Valentin arrêté, Nordine le sauveur | Sacha n’est pas à Chypre (épisode 1275)
Nordine débarque pour défendre Manon, il se bat avec Valentin…ça se joue dans la piscine. Manon a peur pour Nordine. Martin et Aurore débarquent avec leurs armes. Nordine et Manon sont sains et saufs. Valentin est arrêté vivant.
Adam et Camille sont un spot au lever du soleil pour prendre de belles photos. Adam a bien compris que les oiseaux c’est pas son truc. Il torture Camille depuis 1h…Adam a pris Camille à son propre jeu.
Valentin est interrogé par Martin et Lisa. Il dit que Nordine Becker l’a agressé, il abuse de son pouvoir car il est sorti avec Manon. Lisa a le dossier militaire de Valentin, elle voit qu’il y a eu un dépôt de plainte contre lui pour agression. Martin montre la photo d’un bras décomposé : il dit qu’il sait que c’est sa mère qui a été retrouvé dans les égouts.
Mathis sonne chez Audrey pour venir chercher Léo afin qu’ils fassent le trajet ensemble jusqu’au collège. Audrey incite Mathias à donner la convocation du juge à Dan…mais Mathis préfère qu’Audrey lui donne elle-même.
Dorian voit que Camille a le sweat d’Adam : elle dit qu’elle avait froid alors il lui a passé.
Valentin paraissait totalement normal pour ce dernier. Gabriel avoue qu’il se réveillait souvent en vrac dans le canapé…Sara et Nordine pensent que Valentin lui donnait des somnifères.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Sara et Nordine retrouvent dans les affaires de Valentin : les rangers ainsi qu’une clé USB.
Adam raconte à Charlie l’escapade avec Camille…et Charlie lui apprend que Camille a un petit ami.
Sur la clé USB de Valentin, des photos de Manon, Judith et Elsa sont retrouvées. Valentin dit qu’il aime Manon et qu’il n’est pas un pervers.
Lisa essaie de savoir qui l’a traité de pervers : il avoue que c’est sa mère et elle le traitait comme une mer**. Il avoue avoir tué sa mère pour lui faire fermer sa gueule, il ne supportait plus d’être rabaissé.
Audrey se confie à Damien sur la situation de Mathis : elle est préoccupée. Damien pense que s’occuper trop de Mathis, ça peut desservir Dan. Damien pense qu’Audrey doit prendre ses distances avec cette histoire.
Audrey se confie ensuite à Alma sur Dan et Mathis : elle se met à la place de Dan et redoute la décision du juge.
Dorian fait une scène de jalousie à Camille. Celle-ci dit qu’elle ne kiffe pas Adam. Dorian digère mal qu’elle ait accepté de se lever à 5h du matin alors qu’avec lui elle a refusé pour une sortie en bateau.
Alma vient chercher Benjamin à l’hôpital pour un resto. Il finit un rapport demandé par le tribunal : Benjamin doit voir Mathis pour vérifier qu’il n’a pas de maltraitance. Alma explique qu’elle en a entendu parler car il est copain de Léo. Alma dit qu’Audrey pense que Dan le père est débordé mais pas maltraitant.
Aurore, William, Manon et Nordine déjeunent ensemble au Spoon. William a changé d’attitude, il est tout gentil avec Nordine qui a sauvé la vie de Manon.
Sacha Girard n’était pas sur le bateau pour Chypre. George en informe Martin. Ils comprennent que Sacha les a dupés, il est toujours à Sète.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]