Demain nous appartient 17 juin 2022 : Stanislas est décédé suite à un coup de couteau, Raphaëlle suspectée , Sébastien Perraud cache l’arme ? (épisode 1210)

Demain nous appartient 17 juin 2022 : Stanislas est décédé suite à un coup de couteau, Raphaëlle suspectée , Sébastien Perraud cache l’arme ? (épisode 1210)

13 juin 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 17 juin 2022 : Stanislas est décédé suite à un coup de couteau, Raphaelle suspectée (épisode 1210)

Demain nous appartient 17 juin

Demain nous appartient 17 juin 2022 : Stanislas est décédé suite à un coup de couteau, Raphaelle suspectée (épisode 1210)

Raphaëlle est aux côtés de Camille à l’hôpital, Sébastien débarque et leur annonce que Stanislas a été retrouvé mort suite à un accident de voiture. Une enquête est en cours.

Dans un téléphone, Sara a retrouvé des échanges avec un passeur car il comptait partir au Maroc avec son fils Léo. L’autopsie révèle que la mort de Stanislas n’est pas due à l’accident de voiture, mais à un coup de couteau que Stanislas a reçu. Il a fait une hémorragie.
Martin se demande si Chloé, Raphaëlle ou Camille ne lui ont pas donné un coup de couteau.

Samuel et Victoire continuent de gérer le petit…ça fait 15 jours qu’ils s’en occupent. Samuel part bosser, c’est la journée de Victoire…

Dorian vient voir Camille et tente de lui remonter le moral. Martin débarque pour lui poser des questions, il lui demande si Raphaëlle ne l’a pas poignardé. Camille dit qu’elle n’a rien fait à Stanislas…elle peut jurer qu’il n’était pas blessé quand il a quitté la maison.
Sara interroge Raphaëlle et Martin, Chloé. Sara parle à Raphaëlle de son père qui a manipulé sa mère. Raphaëlle maintient quelle n’a pas poignardé Stanislas.
Damien pense que c’est un couteau de cuisine qui a planté Stanislas. Martin explique sa théorie à Sébastien Perraud : il estime que Camille et Chloé couvrent Raphaëlle. Une perquisition a été demandée pour le domicile de Raphaëlle. Le procureur estime que c’est une perte de temps.

Etienne annonce à Bénédicte qu’il a réparé le bateau : il lui dit qu’ils vont pouvoir partir en escapade. Bénédicte ne veut pas poser plus de 15 jours…elle dit que le bateau c’est plus sa vie, elle est passée à autre chose.
Etienne et Bénédicte se prennent la tête.

Léo a reçu un colis de la part de Stanislas : une maquette de bateau. Léo est heureux, il a même reçu une carte pour lui souhaiter un joyeux anniversaire pour ses 11 ans. Audrey est obligée de parler à Léo pour lui annoncer que Stanislas est mort. Il finit en larmes dans ses bras.

William dit à Samuel qu’il est complètement accro au bébé. Il manque plus à l’équilibre de la famille le berger australien et le monospace. William pense que Samuel et Victoire vont déprimer quand ils vont devoir se séparer de bébé samuel.

Bénédicte prend un verre avec Aurore, elle lui dit qu’elle aime bien le confort. Bénédicte n’aime plus cette promiscuité. Etienne veut passer en mer tout l’été. Bénédicte dit qu’avec Etienne quelque chose a changé et désormais ils n’arrivent plus à se parler calmement.

Samuel rentre un peu plus tôt à la maison et il retrouve Victoire avec le petit …ils sont allés se balader en bord de mer. Ils sont en train de s’attacher de plus en plus au bébé.

Floriane débarque, elle est venue avant l’heure…elle annonce qu’Enzo a décidé de revenir. Floriane vient récupérer le petit Samuel.
Samuel et Victoire disent à Floriane de rester avec le petit tandis qu’Enzo n’a pas fini la chambre.

Tous les couteaux de cuisine de Raphaëlle dont l’arme du crime sont jetés par quelqu’un à l’eau …par Sébastien Perraud (?).

Source

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .