Demain nous appartient 17 novembre 2023 : Dorian assis sur une bombe et Violette se rapproche de Bastien (épisode 1559)

Demain nous appartient 17 novembre 2023 : Dorian assis sur une bombe et Violette se rapproche de Bastien (épisode 1559)

14 novembre 2023 0 Par Sandra

Demain nous appartient 17 novembre 2023 : Résumé

Dans l’épisode 1559 de Demain nous appartient 17 novembre 2023 , Soraya est l’avocate qui assure la défense de Laurent Gallois. Il explique qu’il est le père de Corentin, il ne pouvait pas le trahir. Il maintient ne pas être impliqué dans le plan de Corentin : il a mer**, il a pas su écouter Corentin quand sa mère est morte.

Dorian dit à Luna que Camille lui a demandé un rendez-vous au Mont St Clair.

François parle au lycée à Bastien Kovac par rapport à sa dissertation : il trouve qu’il a assuré. François dit qu’il n’avait jamais reçu un devoir aussi parfait. Bastien a triché avec ChatGPT. François lui donne 48H pour refaire sa dissertation, personnelle cette fois. Violette entend la conversation, elle trouve que François a été cool de lui donner une seconde chance.

Soraya tombe sur Noor au Spoon : elle lui dit qu’elle a réfléchi, elle va tout arrêter avec Gabriel. Noor lui dit que c’est trop tard.

Noor explique à Soraya : « tu m’as trahi, tu m’as menti pendant plusieurs semaines alors même si je le voulais, je ne pourrais pas » .

Roxane trouve Corentin hyper organisé, c’est un joueur d’échecs. Elle pense qu’il a mis en place un leurre avec son téléphone. Corentin veut finir son plan, et les ados sont toujours en danger.
Corentin a un complice, avec un homme ils s’échangent des paquets via une poubelle.
Bastien aide Violette à débugger son téléphone, il est doué en informatique. Jordan a acheté une nouvelle console pour Lizzie et Jack qui sont bloqués à la maison…mais en fait c’était une blague. A l’intérieur du carton, plein de feuilles de cours.

Soraya débarque au cabinet et elle annonce à Gabriel qu’elle a décidé de le quitter…pour espérer qu’un jour Noor lui pardonne.
Gabriel retrouve Charlie au Spoon, elle tente de le réconforter. Noor et Gabriel ont une petite discussion, il lui dit que Soraya l’a quitté pour elle.

Raphaëlle et Maud sont au cabinet, elles ne savent pas où est Camille. C’est l’inquiétude, les filles tentent de la joindre mais en vain.

John Kovac (le père de Bastien) vient chercher son fils au Spoon, il fait connaissance avec Violette.

Camille déprime dans la rue, elle ne répond pas à Raphaëlle. Elle croise Luna. Camille lui dit qu’elle n’a jamais envoyé de message à Luna. Les filles comprennent que Dorian est en danger, elles appellent les flics et se rendent au Mont Saint Clair.

Dorian est assis sur un banc sur lequel Corentin a placé une bombe. S’il bouge, il meurt. Corentin détient le détonateur dans sa main.

Source

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .