Demain nous appartient 18 avril 2022 : Chloé tire sur Anthony | Benjamin part au Burkina Faso (épisode 1166)

Demain nous appartient 18 avril 2022 : Chloé tire sur Anthony | Benjamin part au Burkina Faso (épisode 1166)

12 avril 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 18 avril 2022 : Chloé tire sur Anthony | Benjamin part au Burkina Faso (épisode 1166)

Chloé essaie de scier ses attaches aux mains mais Anthony et Ophélie veulent continuer à marcher. Chloé est à bout.

Georges obtient des infos sur la voiture volée par les Messi : une personne l’a déposée vers la sortie de secours. Le complice a une casquette, il est difficile de l’identifier.

Alma avoue à Benjamin qu’elle n’a plus peur de rien depuis sa rémission. Elle a du mal à lui en parler par rapport à sa femme qui est décédée.

Aurore dit aux locataires de la maison de Brigitte qu’il faut mettre les pièges à souris car la maison est envahie. Les locataires ne veulent pas rester dans la maison. Aurore a réussi, la maison est libre pour Brigitte. Aurore, Bénédicte et et William ont prévu de l’installer le soir même.
Ils laissent Brigitte dans sa maison…et Aurore lui dit c’est le début d’une nouvelle vie. Brigitte est dégoûtée.

Samuel propose à Benjamin un apéro entre couples avec Victoire et Alma histoire de crever l’abcès.

Roxane a analysé les téléphones prépayés d’Ophélie et Anthony : ils ont eu des contacts avec une personne extérieure. Les téléphones ont arrêté de borner depuis la cavale des Messi.

Charlie fait partie des complices des Messi. Elle jette quelque chose (des téléphones ?) dans une poubelle.

Alex et Sylvain sont au Spoon : Alex est inquiet pour Chloé, ça fait déjà 2 jours qu’elle est kidnappée. D’un coup, Alex a un flash…sur Ulysse qui était gravement blessé. Sylvain lui dit que c’était le chef cuistot du spoon, c’était un bon gamin. Alex veut savoir pourquoi il parle de lui au passé. Sylvain avoue qu’Ulysse s’est pris une balle, il est mort.

Marianne et Anna viennent au commissariat pour avoir des nouvelles de Chloé et de l’avancée de l’enquête. Karim pense que les braqueurs ne vont pas faire de mal à Chloé, elle est leur ticket de sortie.

William et Aurore sont heureux de profiter de leur tranquillité et du silence. Le téléphone sonne, c’est Brigitte… William répond. Brigitte a un souci avec la chaudière, William doit y aller. Aurore pense que William doit poser des limites.

Alma, Victoire, Samuel et Benjamin jouent à un action vérité avec un apéro arrosé.

Chloé réussit à voler l’arme d’Ophélie et la menace ainsi qu’Anthony. Chloé tombe…mais un coup part sur l’épaule d’Anthony. Chloé part en courant dans la forêt en pleine nuit…elle perd l’équilibre, tombe et perd connaissance.

Benjamin dit à Alma en rentrant de la soirée qu’il a accepté une nouvelle mission humanitaire au Burkina Faso. Alma ne lui en veut pas, elle l’admire. Benjamin avait peur qu’Alma lui en veuille

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .