Demain nous appartient 18 mars 2022 : Irène a voulu tuer Noor pendant que François embrasse Charlie dans la rue(épisode 1145)

Demain nous appartient 18 mars 2022 : Irène a voulu tuer Noor pendant que François embrasse Charlie dans la rue(épisode 1145)

14 mars 2022 1 Par Sandra

Demain nous appartient 18 mars 2022 : Irène a voulu tuer Noor pendant que François embrasse Charlie dans la rue(épisode 1145)

Demain nous appartient 18 mars

Demain nous appartient 18 mars 2022 : Irene a voulu tuer Noor pendant qu’Etienne prof particulier de Mona (épisode 1145)

Noor est interrogée par la police suite à son agression. Elle raconte à Martin et Aurore qu’Irène est venue la voir (elle ne l’a pas menacé mais elle lui a fait peur) tout comme Lilian (qui l’a menacé par contre).

Georges vient voir Mona, il lui dit qu’il la voit pas beaucoup parce qu’il a beaucoup de boulot. Mona estime que c’est à cause de Vanessa trop possessive.
Georges a vu les notes de Mona qui sont moyennes (elle a 8 de moyenne générale)…il pense qu’elle va pas avoir le bac. Georges a pris rendez-vous avec la proviseur pour faire le point sur son travail.

Etienne annonce qu’il a trouvé du boulot, il doit organiser une virée en mer pour un hôtel pendant 2 à 3 semaines à La Grande Motte. Bénédicte et Dorian n’ont pas envie car ils vont devoir trouver un nouvel endroit pour dormir. Bénédicte veut qu’Etienne trouve un boulot sur la terre ferme.

Martin fait un prélèvement ADN à Irène. Aurore demande à Marianne la liste des personnes de garde. Un patient Mr Dumoret Michel dit qu’en se baladant dans les couloirs vers 23h/minuit il a vu un homme qui rôdait (quand elle montre la photo ça correspond à Lilian).

Charlie arrive en retard dans le cours de François, elle fait exprès de ne faire aucun effort. Charlie dit en cours qu’elle fait des insomnies depuis que son mec l’a largué.

Lilian est convoqué par la police. Il dit qu’il déteste Noor mais il a pas voulu l’étrangler. Lilian est en garde à vue pour tentative d’homicide sur Noor.

Charlie et François échangent des SMS à distance dans la cours de récré. Nathan veut l’aider car il voit Charlie qui va mal…mais elle lui demande de lui fou*** la paix. Charlie finit par se confier un peu à Nathan… et elle lui révèle le nom de son ex-amoureux. Nathan réconforte son amie.

Chloé dit à Mona (devant Georges) qu’il lui faut un peu plus de discipline, de motivation et plus de travail personnel pour réussir à avoir le bac. Georges est prêt à prendre un prof particulier pour aider Mona pour les révisions. Dorian entend la conversation et propose qu’Etienne son père lui donne des cours. Etienne a été prof de français. Mona maintient qu’elle n’a pas besoin de soutien scolaire…Georges lui demande de faire un effort. Mona quitte la table.

Charlie rend à François les dernières affaires de lui…car c’est trop dur, elle l’aime encore. François lui dit qu’il a encore des sentiments mais c’est trop risqué.

Charlie demande à François « si tu m’aimes prouves-le », ils s’embrassent dans la rue.

Damien a récupéré les gants dans les poubelles de l’hôpital pour voir s’ils trouvent des empreintes (l’agresseur de Noor portait ses gants). Damien retrouve une alliance dans un gant. Ils se rendent compte avec une photo que cette bague appartient à Irene. C’est bien elle qui a voulu tuer Noor.
Damien dit à Aurore qu’il en veut encore à Audrey par rapport à tous ces mensonges.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .