Demain nous appartient 19 janvier 2022 , Tristan loge chez les Moreno , la nounou veut remplacer Maxime (épisode 1104)

Demain nous appartient 19 janvier 2022 , Tristan loge chez les Moreno , la nounou veut remplacer Maxime (épisode 1104)

17 janvier 2022 2 Par Sandra

[themoneytizer id= »83160-39″]

[themoneytizer id= »83160-20″]

Demain nous appartient 19 janvier 2022 , Tristan loge chez les Moreno , la nounou veut remplacer Maxime (épisode 1104)

[themoneytizer id= »83160-3″]

Aurore :

Elle débarque en cellule du commissariat, elle s’attend à voir Zoé mais il s’agit d’Estelle. Elle était en train de dealer dans les rues de Montpellier.
Sara donne la vraie identité de Zoé, ce n’est pas la soeur d’Aurore…
Estelle met la pression à Aurore pour qu’elle la libère. Aurore promet qu’elle va lui prendre un bon avocat…Estelle rajoute qu’elle doit lui payer.

Martin décide d’annoncer la nouvelle à Aurore : elle fait l’idiote…disant qu’elle l’a humilié.

Roxanne et Aurore sont quittes désormais.

Sébastien Perraud s’en prend à Martin qui n’a pas résolu l’affaire des cambriolages. Il lui dit qu’il a totalement mer** dans cette affaire. Les barrages sont levés, Zoé et Jonathan peuvent désormais fuir. Ils ont une planque en Espagne et en Suisse…et de faux papiers.

Aurore remercie Roxane pour ce qu’elle a fait …Martin retrouve sa moto avec une signature d’AL devant le commissariat.

William et Aurore proposent à Pierre de rester un peu à la maison à Sète…Pierre préfère rentrer chez lui mais il promet de prendre des nouvelles d’Aurore.
C’est difficile pour Aurore, tout le monde part en même temps. Zoé lui manque déjà…elle avoue à William que sa soeur lui manque depuis qu’elle a 18 ans.

[themoneytizer id= »83160-1″]

Tristan :

Christelle fait son planning des menus avec Tristan. Elle lui donne des adresses de producteurs / fournisseurs. Christelle n’hésite pas à laisser Tristan débarrasser le petit déjeuner. Il est déjà saoulé…

Christelle a emmené Tristan faire du shopping…et ensuite direction Le Spoon. Tristan et Vanessa se prennent la tête sur les plats du Spoon. Christelle commande le plat du jour osso bucco à emporter…Tristan est dégoûté car il a préparé un bourguignon. Christelle pense qu’il pourra le réchauffer.

[themoneytizer id= »83160-11″]

Chloé :

Chloé a du vomi de Celeste sur elle : Chloé se change dans la chambre et Andréa débarque pour prendre la tétine. Chloé dit à Andréa qu’il doit frapper à la porte.

Chloé se confie à Anna, elle a l’impression qu’elle ne se sent plus chez elle avec Andréa. Chloé est heureuse avec Alex, tout est encore plus fort qu’avant.

Alex demande à Bart des nouvelles de Flore, il lui dit qu’il est désolé. Bart pense qu’il devrait parler à FLore.
Juste après, Chloé arrive au Spoon pour déjeuner ensemble. Chloé reçoit un appel d’Andrea disant que Celeste a de la fièvre. Chloé décide de partir…elle dit à Alex que ce n’est pas la peine de venir.
Andrea regarde les albums familiaux de Chloé…il prend une photo.
Andrea dit qu’il a appelé le médecin et il a une ordonnance. Chloé est furieuse qu’Andrea ait pris des initiatives sans lui en parler. Andrea dit que Celeste somatise sans doute, lui c’était pareil quand il était petit et que sa mère était absente.

Andréa est sur un banc, il regarde la photo familiale des Delcourt, il pose sa photo d’identité sur celle de Maxime.

[themoneytizer id= »83160-3″]

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id= »83160-28″]

[themoneytizer id= »83160-16″]