Demain nous appartient 1er février 2022 , Flore fait une nouvelle tentative de suicide ? Elle a avoué avant … Alex à l’hôpital (épisode 1112)

Demain nous appartient 1er février 2022 , Flore fait une nouvelle tentative de suicide ? Elle a avoué avant … Alex à l’hôpital (épisode 1112)

28 janvier 2022 1 Par Sandra

Demain nous appartient 1er février 2022 , Flore fait une nouvelle tentative de suicide ? Elle a avoué avant … Alex à l’hôpital (épisode 1112) L’épisode est à la fin de l’article .

Demain nous appartient 1er février

Demain nous appartient 1er février 2022 , Flore fait une nouvelle tentative de suicide ? Elle a avoué avant … Alex à l’hôpital (épisode 1112)

Les Delcourt:

Après l’explosion, Judith a géré la situation malgré la panique. Elle a ouvert les fenêtres et appelé directement les secours, elle a sauvé la vie de son père grâce à son sang-froid! Marianne vient les voir dans la chambre d’hôpital d’Alex , elle a les résultats. Alex a été exposé à un gaz mortel, une intoxication au dichlore.

Maxime attend Andrea à la sortie de chez lui , il veut qu’il aille se dénoncer à la police. Maxime menace Andrea , il lui donne 24h pour se dénoncer sinon il l’explose. Maxime détruit son téléphone.

L’enquête :

Damien montre à Martin la construction artisanale du colis piégé, dont a été victime Alex. Une perquisition a été réalisée chez Andrea.

Bart trouve dans la voiture de Flore une bombe de peinture : Flore avoue qu’elle est devenue folle, c’est elle qui a tagué la maison des Delcourt. Bart en veut à sa mère, il s’est disputé avec Maxime à cause de ça.

Flore débarque dans le bureau de Martin pour avouer que le tag chez les Delcourt c’était elle. Elle explique qu’elle a fait ça par jalousie.

Marianne estime que Flore est un fruit pourri. Elle se demande si Flore n’est pas responsable de ce qui est arrivé à Céleste et Alex. Marianne n’a pas hésité à cautionner un article dans la presse à charge contre Flore. Marianne a dit à Flore qu’elle comprend comme ça ce que Chloé ressent (depuis le coup de fil à l’ASE) en étant traîné dans la boue.

Bart trouve Flore à terre quand il rentre chez lui, il appelle à l’aide…mais personne ne répond. Bart appelle les secours.

Jordan :

François lance un concours d’éloquence pour la région-occitanie. Une bourse de 1000 euros pour les études secondaires est à gagner. François va entraîner les élèves pendant 15 jours. 1 seul élève pourra représenter le lycée Agnès-Varda. Jordan a envie de participer.

Aurélie :

Un client drague Aurélie au Spoon, il met la main aux fesses. Aurélie réagit en faisant tomber exprès son téléphone dans l’évier. Damien assiste à la scène, il dit à Aurélie qu’il a été impressionné. Les deux sympathisent, et il lui propose de boire un verre le soir, elle accepte après son service.
Aurélie ne dit pas à Damien qu’elle a des enfants : ils s’embrassent. Mais Aurélie met fin au rdv en disant qu’elle a quelque chose à faire. Aurélie rentre à la maison s’occuper de ses enfants qui ont de nombreuses requêtes.

Jack:

Il se confie à Maud, sa meilleure amie, qu’il a un admirateur virtuel qu’il aime bien. Jack et Maud décident de participer au concours d’éloquence et bossent ensemble.
Plus tard, Maud gaffe et prononce le prénom de Simon…Jack ne comprend pas car elle n’est pas au courant. Il décide de tester d’envoyer un message à Simon et il entend le portable de Maud vibrer . Pendant ce temps, Maud est en discussion plus loin avec François.

Jack confronte Maud, en lui disant qu’il sait tout. Maud dit qu’elle voulait juste remonter le moral de Jack. Ce dernier lui dit qu’il ne lui pardonnera jamais.

Voici l‘épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .