Demain nous appartient 2 février 2022 : Flore quitte définitivement Sète , Samuel et Benjamin deviennent amis (épisode 1113)

Demain nous appartient 2 février 2022 : Flore quitte définitivement Sète , Samuel et Benjamin deviennent amis (épisode 1113)

29 janvier 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 2 février 2022 : Flore quitte définitivement Sète , Samuel et Benjamin deviennent amis (épisode 1113). L’épisode est à la fin de l’article

Demain nous appartient 2 février 2022 : Flore quitte définitivement Sète , Samuel et Benjamin deviennent amis (épisode 1113)

Flore :

Elle est au commissariat accompagné de Bart, elle raconte à Martin ce qui s’est passé. Un homme l’a frappé dans le jardin, il lui a parlé des tags et de l’article qui l’accuse de l’hospitalisation d’Alex. Flore a été insultée et il l’a poussée. Elle s’est cognée la tête et a perdu connaissance. Flore confirme que c’est Andrea qui l’a frappé. Elle l’avait vu à l’hôpital avec Chloé.

Bart demande à Maxime et Marianne de l’empathie pour Flore. Marianne dit à Bart que s’il veut aider Flore, il faut qu’il arrête de la protéger.

Alex sort de l’hôpital. Flore veut lui parler…il ne veut rien savoir et lui conseille de quitter la ville et ça sera mieux pour tout le monde.

Flore annonce à Bart qu’elle quitte Sète : elle part à Malaga en faisant un stop à Barcelone. Elle a besoin de prendre de la distance avec tout ça. Flore a annoncé son départ à l’hôpital.

Audrey et Damien :

Jordan voit Audrey qui envoie des SMS dès le petit déjeuner, il pense qu’elle a un amoureux. Audrey dit que c’est une copine qui lui écrit, mais il n’y croit pas.

Damien a envoyé des vidéos de strip-tease à Aurore au lieu d’Audrey, il est dégoûté et il a honte.

Alma décide de s’occuper des enfants d’Audrey pour qu’elle puisse profiter de son date avec Damien. Elle va emmener Leo et Jack au ciné, Jordan est avec Jahia et Mathilde révise avec Lizzie.

Alors que Damien commence à faire un strip-tease au salon, Jordan et Jahia rentrent avec Lizzie. Situation compliquée.

Les nouveaux amis :

Les anciens ennemis Benjamin et Samuel sont de retour à Saint Clair après leur mission humanitaire : Victoire les retrouve complices.

Victoire n’a pas répondu aux photos et messages qu’il lui avait envoyés. Benjamin lui a ramené un petit cadeau. Victoire est distante.

Benjamin dit à Samuel veut se battre pour récupérer Victoire.

Samuel se confie à William sur sa fixette pour Victoire. William pense que ce n’est pas une bonne idée. Il va foutre la merde à l’hôpital comme d’habitude.

Andréa :

Penelope lui propose de venir sur son canapé, mais il refuse, il préfère prendre le large, il quitte Sète.

Le mec de l’ASE est au Spoon, Judith et Maxime viennent parler d’Andrea comme coupable mais il leur dit qu’il ne peut rien faire tant qu’il n’a pas le rapport d’enquête.

Chloé est triste, elle regarde des photos de Céleste, puis part se coucher. Quelqu’un s’immisce dans la maison et injecte un produit dans une capsule de café.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .