Demain nous appartient 2 mars 2022 : Noor est renversée , Victoire et Samuel dorment ensemble (épisode 1133)

Demain nous appartient 2 mars 2022 : Noor est renversée , Victoire et Samuel dorment ensemble (épisode 1133)

26 février 2022 0 Par Sandra

[themoneytizer id= »83160-3″]

Demain nous appartient 2 mars 2022 : Noor est renversée , Victoire et Samuel dorment ensemble (épisode 1133)

Demain nous appartient 2 mars

Demain nous appartient 2 mars 2022 : Noor est renversée , Victoire et Samuel dorment ensemble (épisode 1133)

[themoneytizer id= »83160-2″]

Noor :

Timothée dit à Gabriel que Noor n’est pas rentrée de la nuit. Il a pris sa chambre. Gabriel explique qu’il en a marre qu’on joue avec ses sentiments. Noor a passé la nuit chez Soraya.

Soraya dit à Noor que ce n’est pas rien ce qui s’est passé avec Gabriel. Elle ne doit pas fermer les yeux sur ce qui s’est passé. Noor ne veut pas porter plainte…car ce qu’il a fait c’est une agression sexuelle.

Noor reçoit un SMS avec le message « je sais tout » / « sale pu** ». En marchant, Noor est en panique…elle se sent suivie.

Cédric a regardé le téléphone d’Irene et il n’y a rien concernant les messages et les photos. Cédric veut tout arrêter avec Noor car ils font du mal à tout le monde.
Soraya vient voir Gabriel : il lui explique que ça le rend ouf que Noor aime un autre homme. Soraya dit à Gabriel que s’il approche encore une fois Noor, elle le poursuit pour agression sexuelle et harcèlement.

Gabriel vient voir Noor à l’hôpital : il lui dit qu’il tien à elle…et que jamais il ne lui ferait de mal. Noor pense que Gabriel lui envoie des messages de menaces. Noor dit à Gabriel qu’il peut donner sa chambre à Timothée car elle ne reviendra pas.
A la coloc, Gabriel est énervé…il dit qu’il va aider Noor à se barrer. Il met ses affaires dans des sacs poubelle. Il est très en colère.

Irene dit à son fils Lilian qu’elle veut qu’il prenne soin de lui. Il doit oublier Noor.

Noor rentre chez Soraya et écoute la musique : une voiture la renverse exprès. Noor perd connaissance.

[themoneytizer id= »83160-31″]

Victoire :

Benjamin dit à Samuel qu’il ne pense pas que ça peut s’arranger avec Victoire. Benjamin explique qu’il a encore des sentiments pour elle, mais il se sent trahi. Samuel dit que c’est du gâchis, ça lui fait de la peine.

Samuel propose à Victoire de venir dîner à la maison le soir pour se changer les idées. William assiste à la scène avec un petit sourire complice . Samuel dit à William qu’il ne tentera rien avec Victoire… c’est une question de respect.

Victoire a un peu trop bu… Samuel lui propose de dormir dans la chambre d’ami. Victoire accepte en tout bien tout honneur.
Le souci, c’est que dans la chambre d’ami il fait très froid…Victoire vient voir Samuel pour qu’elle dorme dans son lit. Samuel accepte mais il est un peu perplexe.

[themoneytizer id= »83160-1″]

Damien :

Il vient voir Aurore pour avoir des conseils sur les ados. Aurore lui conseille de fuir. Aurore estime que les ados sont sauvages et imprévisibles , il faut qu’il persiste. Aurore utilise la bouffe comme médiateur familial.

Damien vient voir les ados, il a apporté le repas (burger / frites) … mais Audrey est retenue au Spoon. Jack leur propose de rester manger avec eux : Jordan ne veut pas céder, il dit qu’on l’achète pas avec la bouffe. Finalement, il finit par manger son burger. Jack a été le plus gentil.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id= »83160-28″]

[themoneytizer id= »83160-16″]