Demain nous appartient 20 janvier 2022 , Simon est Nathan , Flore a décidé de mourir, elle se pend (épisode 1105)

Demain nous appartient 20 janvier 2022 , Simon est Nathan , Flore a décidé de mourir, elle se pend (épisode 1105)

17 janvier 2022 2 Par Sandra

Demain nous appartient 20 janvier 2022 , Flore malgré ce qu’elle dit , elle est à bout ! Elle prend la décision de mettre fin à ses jours au mas en se pendant … Pendant ce temps , Lilian et Noor sympathisent et Chloé fait de nouveau un point avec sa nounou Andréa.

L’épisode est à la fin de l’article !

Demain nous appartient 20 janvier

Demain nous appartient 20 janvier 2022 , Simon est Nathan , Flore a décidé de mourir, elle se pend (épisode 1105)

Flore :

Elle vient récupérer ses affaires au mas, elle en profite pour parler à Alex.
Flore dit à Alex qu’il ne l’a jamais aimé, elle a juste été un pansement. Alex veut la réconforter, elle le gifle. Flore s’excuse…et lui dit qu’elle voulait pas, elle l’aime tellement.

Flore rentre dans une salle médicale…mais Anna et Cédric débarquent. Flore explique qu’elle a mal à la tête. Cedric lui donne un antalgique… mais Anna est inquiète, elle trouve Flore pas bien du tout.
Anna invite Flore à dîner…mais celle-ci dit qu’elle préfère être toute seule.

Alex appelle Flore pour prendre des nouvelles, il lui dit qu’il est inquiet. Flore le rassure, elle lui dit que ça va mieux. Alex est au Spoon tandis que Flore est au mas. Elle a pris une corde, elle a décidé de mourir. Flore se pend.

Chloé :

Elle raconte à Anna l’épisode de l’otite du Celeste avec Andrea. Chloé trouve qu’en la présence d’Andrea, elle se sent oppressée. Chloé ne veut pas qu’il s’immisce dans sa vie privée. Anna pense que Chloé doit faire une mise au point.

Au petit matin, quand Andréa débarque…Chloé lui propose de faire une mise au point. Elle lui rappelle qu’ils ne sont pas amis et qu’ils ne sont pas de la même famille. Chloé souhaite une relation strictement professionnelle. Andrea s’excuse de l’avoir mise mal à l’aise.

Andrea dit à Celeste qu’il est un peu son grand frère désormais et qu’il fait partie de la famille désormais même si Chloé ne le pense pas. Il dit à Celeste qu’il sera toujours pour elle

Jack :

Jack et Jordan montrent à Alma la photo du bébé que Simon a envoyé. Alma pense que Jack doit ignorer Simon…ça va le forcer à montrer qui il est vraiment.


Lizzie a retrouvé le pyjama du bébé sur la photo : il date de la collection de 2002/2003…donc il a 18 ou 19 ans. Simon a envoyé une citation de Shakespeare à Jack, ce dernier part demander des explications à Alma. Elle pense que c’est Nathan car c’était le seul garçon dans son cours où elle a fait étudier cette oeuvre.

Noor :

Elle vient voir Lilian dans sa chambre : il dit qu’il a moins mal et elle constate que l’œdème a dégonflé. Lilian dit à Noor qu’elle est une super infirmière.

Cedric et Noor se disent qu’ils repartent à zéro sur leur relation.

Dumaze convoque Cedric par rapport à l’état de santé de Lilian suite aux résultats de l’IRM. Il confirme la rupture des ligaments croisés : Lilian doit choisir entre opération et rééducation. Le choix est difficile.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .