Demain nous appartient 20 novembre 2023 : Camille révèle son secret , elle risque la prison (épisode 1560)

Demain nous appartient 20 novembre 2023 : Camille révèle son secret , elle risque la prison (épisode 1560)

17 novembre 2023 0 Par Sandra

Demain nous appartient 20 novembre 2023 : Résumé

Dans l’épisode 1560 de Demain nous appartient 20 novembre 2023 , Corentin dit à Dorian qu’il n’a plus rien à perdre. Il en veut à Dorian pour sa famille parfaite. Corentin estime que l’effondrement du lycée a fichu en l’air sa vie. Corentin en veut à la mère de Bénédicte. Luna et Camille débarquent au mont Saint Clair.

Camille dit à Corentin qu’il se venge de la mauvaise personne, c’est elle qui a mis le feu au lycée. Camille dit qu’elle n’a rien dit avant car elle avait honte.
Corentin pense que Camille joue avec lui. Karim arrête Corentin par derrière. Dorian est sauvé.
Tout le monde pense que Camille a fait un coup de bluff. Elle dit à Raphaëlle et Maud que c’était la vérité pour le lycée.

Bart est sur un petit nuage avec Eloïse, il aimerait que ça s’arrête jamais. Bart est prêt à aider financièrement Eloïse mais Mona trouve que c’est une mauvaise idée, c’est le côté macho.

Laurent Gallois est relâché. Karim explique que Corentin va bien, il a avoué les faits et est passé devant le juge.

Soizic dit à Noor qu’elle culpabilise pour la séparation de Gabriel / Soraya…et qu’elle a envie de recoller les morceaux avec Soraya. Noor pense que c’est trop tard.
Marianne demande à Soizic des infos sur le coup de sang de Noor à l’hôpital…mais Soizic ne dit rien. Marianne reste sur sa fin. Soizic rassure Noor, Marianne voulait juste sa dose de ragots.

Mona raconte à Roxane qu’Adèle la petite peste lui a demandé de se mêler de ses affaires. Roxane pense qu’il faut être indulgente, c’est pas facile actuellement.
Valère est au Spoon, il cherche Bart mais il ne revient que demain matin.

Raphaëlle amène Camille au commissariat, elle pense aux aveux auprès de Karim. Camille est passée voir Dorian le mercredi, elle a entendu des rires… qui venait de la chambre de Dorian (il était avec Luna). Camille était bloquée, elle avait peur de les prendre en flag. Camille a eu envie de se venger, elle a ouver le gaz…mais elle pensait pas du tout aux conséquences. Elle attendait d’un coup dans la cuisine, son téléphone a sonné…elle a pris conscience qu’elle faisait une grosse c**nerie. Elle a tout refermé au niveau du gaz (enfin elle pensait).

Les Curtis n’en reviennent pas que ce soit Camille la responsable. Dorian est en colère d’apprendre que Camille a voulu tuer Luna et Dorian. Bénédicte ne veut pas porter plainte contre Camille, c’est un accident. Dorian est très en colère.

Sébastien Perraud écoute à distance les aveux de Camille, c’est un choc.

Eloïse va voir sa sœur Adèle à l’hôpital. Elle ne veut prendre aucun risque pour qu’elle se réveille. Valère voit Eloïse injecter un produit à sa sœur.

Raphaëlle et Sébastien sont inquiets pour Camille, Maud veut savoir si Camille va aller en prison. Raphaëlle a peur que le délit soit retraduit en tentative de suicide. Le procureur pense que les circonstances vont dans le sens de Camille : elle était fragilisée depuis la mort d’Emma sa meilleure amie.
Valère confronte Eloïse sur le port, il lui dit qu’il sait tout. Il sait qu’elle n’est pas Adèle. Eloïse lui dit « prouves-le ».
Eloïse rentre chez elle : elle s’est battue avec Valère. Elle a du sang sur la chemine et une blessure à la lèvre. Bart dort.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .