Demain nous appartient 21 décembre 2021 , Xavier et Chloé la rupture . François et Angie nouvelle cible du corbeau .

Demain nous appartient 21 décembre 2021 , Xavier et Chloé la rupture . François et Angie nouvelle cible du corbeau .

18 décembre 2021 2 Par Sandra

Demain nous appartient 21 décembre 2021 , le corbeau du lycée continue avec François et Angie, il fait croire à une liaison. Nordine se fait jeter à chaque fois par Martin. Xavier quitte Chloé et elle accourt prévenir Alex .

Demain nous appartient 21 décembre

Demain nous appartient 21 décembre 2021 , Xavier et Chloé la rupture . François et Angie nouvelle cible du corbeau .

Nathan :

Il est interpellé par Aurore, et elle l’interroge. Forcement il pense que le jeune homme est responsable des vidéos contre Camille, Jack & Co. Il avoue le vol du matériel et nie avoir publié les vidéos sur internet.
Aurore prolonge la garde à vue de Nathan pour vol et agression homophobe. Aurore va fouiller son téléphone portable.

Jack dit à Sara que Nathan est son pote, ça ne peut pas être lui son agresseur. Jack raconte à Sara que Nathan savait qu’il était gay suite au vol de passeport.

La perquisition de Nathan n’a rien donné, il n’a pas de matériel, ils ont juste trouvé du cash. Sara dit que le père de Nathan, Mario, n’a pas l’air très concerné pas l’éducation de son fils.

Chloé :

Xavier regarde à distance la complicité d’Alex et Chloé sans rien dire. Il lui dit qu’elle rayonnait quand Alex était là et qu’il a ramené Celeste. Xavier dit à Chloé qu’il veut lui parler…mais à ce moment-là Andréa l’assistant maternel débarque. Xavier dit que finalement il va lui parler ce soir.

Chloé rentre à la maison, elle a passé la journée avec Judith au food-truck. Xavier a préparé un bon repas. Il dit à Chloé qu’il a plus que quelques semaines de rééducation. Xavier ouvre la bouteille de champagne, il dit à Chloé qu’il a quelque chose à lui annoncer. Il prend la main de Chloé, il lui dit que cette année il a été très heureux pendant cette année mais maintenant c’est différent, il doit partir…ils vont se séparer.

Xavier dit à Chloé que ça ne suffit pas de bien s’entendre. Chloé reconnait qu’avec Alex oui ils se sont rapprochés mais c’est terminé. Il lui dit que quand il les observe, il voit qu’un lien les unit. Xavier préfère sortir de la vie de Chloé…dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l’autre, il lui dit que là c’était lui. Xavier n’est pas amer, juste un peu triste.

Martin :

Il ne prend toujours pas bien que Virginie passe le réveillon à Lyon avec Jules et sa copine. Nordine vient voir Martin pour savoir ce qu’il veut manger pour le dîner de noël au commissariat. Il lui répond « Tu as cru qu’on allait se faire un pique nique en amoureux à la cafétaria ? ».

Charlie:

Le nom de Charlie Molina revient dans l’enquête suite aux échanges SMS avec Nathan et le fait qu’elle était au marché de noël le jour de l’agression de Jack.
Martin vient voir Charlie pour la prévenir qu’elle risque de gros emmerdes, il prend son téléphone pour l’analyser.

L’enquête :

Roxane a retrouvé sur les réseaux un certain Lucas qui a publié la vidéo d’agression de Jack publié avant même celle qui a été virale. Il finit par reconnaître qu’il a agressé pour se détendre. Il dénonce ses acolytes. Il y a un nouveau cambriolage dans une villa, Martin envoie Georges sur les lieux pour prendre des empreintes. Martin dit à Georges qu’il trouve Nordine faux cul, c’est comme s’il a l’impression qu’il lui cache quelque chose.

L’auteur des vidéos sur internet n’a pas été identifié. Aurore pense que Nathan n’est lié qu’aux vols du matériel informatique. Sébastien Perraud met la pression à Aurore et Georges pour trouver un responsable. Il craint un drame.
La prochaine vidéo concerne François et Angie…un montage est réalisé disant qu’ils sortent ensemble avec 20 ans d’écart.

Voici l’épisode:

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .