Demain nous appartient 21 février 2022 : Le départ de Maxime, Charlie et François follement amoureux , Victoire en danger ? (épisode 1126)

Demain nous appartient 21 février 2022 : Le départ de Maxime, Charlie et François follement amoureux , Victoire en danger ? (épisode 1126)

17 février 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 21 février 2022 : Le départ de Maxime, Charlie et François follement amoureux , Victoire en danger ?

Demain nous appartient 21 février

Demain nous appartient 21 février 2022 : Le départ de Maxime, Charlie et François follement amoureux , Victoire en danger ?

Damien et Audrey ont du mal à avoir du temps pour eux. Victoire se pose beaucoup de questions sur Benjamin tandis que François et Charlie vivent leur meilleure vie.

Alex et Chloé sont comme 2 inconnus dans la même chambre

Victoire parle à Soraya de la barrette retrouvée dans la salle de bains de Benjamin. Victoire pense de plus en plus que Benjamin aurait pu mettre Emma enceinte. Soraya tente de la rassurer.

Le voisin de Benjamin a bien appelé le médecin…donc l’alibi fonctionne pour Georges et Karim.

Damien a trouvé des petites taches de sang sur son portefeuille et ça correspond bien au sang d’Emma Garnier.
Le téléphone d’Emma vient d’être allumé… Roxanne tente de le localiser. Sara et Karim tombent sur un mec qui a acheté d’occasion le téléphone d’Emma en passant par un certain Jérémy Ferrier.
L’homme est interpelé, il avoue qu’Emma a retiré beaucoup d’argent…il l’a suivi et l’a menacé. Il lui a volé son argent et son téléphone mais il ne l’a pas agressée. Jérémy Ferrier est placé en garde à vue pour la disparition d’Emma Garnier.

Nouveau départ pour Maxime, il s’envole pour San Francisco.

Victoire questionne Samuel pour savoir si Benjamin lui a parlé de ses histoires d’amour quand ils étaient à Madagascar. Victoire confie à Samuel qu’elle s’interroge sur le lien de Benjamin et d’Emma. Samuel pense que Benjamin est un vrai gentil, c’est un mec respectueux.

Emotion chez les Delcourt avec le départ de Maxime

Alex débarque à la maison, Chloé lui refait visiter la maison …il la découvre de A à Z. Chloé tente de lui faire remonter des souvenirs. Pour le déjeuner, Alex est ravi que Marianne se joigne à eux : Chloé, Maxime et Judith sont présents.

François et Charlie sont sur un petit nuage

Audrey est dégoûtée que Damien l’ait planté à cause de son boulot. Audrey confie à Alma qu’elle est dégoûtée mais bon elle relative en se disant que Damien est un plan Q.
Quand Damien débarque plus tard au Spoon, Audrey fait la tête…il lui apporte un cadeau (c’est la clé du parc Simone Veil pour faire des balades nocturnes).
C’est l’heure du départ de Maxime, l’émotion est au rendez-vous.

Audrey et Damien sont en train de s’attacher l’un à l’autre.

François confie à Charlie qu’il espère qu’il n’est rien arrivé à Emma. Charlie pense qu’elle est partie avec un mec, c’est juste une ado paumée. François et Charlie s’embrassent sur la plage.

Victoire pleine de doutes sur Benjamin

Victoire en danger avec Benjamin ?

Victoire débarque chez Benjamin pour lui dire que la police a arrêté un suspect pour Emma…ce n’est plus qu’une question de temps pour qu’elle soit retrouvée. Victoire débarque avec le repas…Benjamin tente de décliner, il prétexte être fatigué. Benjamin dit qu’il a eu la flemme d’enlever la déco de la St Valentin. Pendant que Benjamin s’occupe des pâtes, Victoire essaie d’ouvrir une porte (c’est fermé à clé). Benjamin arrive par derrière et lui demande ce qu’elle cherche.
Chloé et Alex sont comme 2 étrangers dans la chambre du couple. Chloé dit à Alex qu’il n’a jamais eu l’habitude de lire avant dormir.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .