• mar. Sep 27th, 2022

Demain nous appartient 21 janvier 2022 , Céleste kidnappée, pendant qu’un nouveau couple se forme

Demain nous appartient 21 janvier

Demain nous appartient 21 janvier 2022 , Céleste kidnappée, pendant qu’un nouveau couple se forme

Demain nous appartient 21 janvier

Demain nous appartient 21 janvier 2022 , Céleste kidnappée, pendant qu’un nouveau couple se forme

l’épisode est à la fin de l’article

Lilian accuse le coup pour la blessure. Flore a été sauvée par Alex, Bart prend soin d’elle désormais. Nathan écoute les conseils de Raphaëlle.

Bart est aux côtés de Flore…il va l’aider à remonter la pente

Alex a retrouvé Flore au mas…au petit matin, elle lui dit il ne fallait pas me détacher…je voulais vraiment mourir.

Flore est en larmes, elle lui dit qu’elle a raté sa vie. Elle a cru en leur histoire et une nouvelle fois ça s’est cassé la gueule. Flore pense ne pas être faite pour le bonheur.

Dumaze motive Cédric à parler à Lilian de l’opération …il va devoir mettre en pause sa carrière pendant 15 ou 18 mois. Lilian dit à sa mère qu’il est solide, il ne veut pas abandonner.

Andréa prépare le petit déjeuner de Chloé, il dit qu’il voulait lui faire plaisir. Chloé découvre la photo de Chloé et Celeste en fond d’écran sur son mobile.
Andrea dit qu’il n’a pas de famille et d’amis…il dit que les Delcourt il les considère comme sa famille. Andrea accepte de supprimer la photo.

Nathan et Angie le nouveau couple de Sete

Raphaëlle reprend le dossier de Nathan (Sophie est partie à Nantes)…la date du procès n’est pas encore connue. Raphaëlle pense que ça serait bien qu’Angie témoigne. Elle estime que Nathan ne doit pas se dévaloriser, il a droit à avoir une belle vie. Raphaëlle promet qu’elle va tout faire pour lui éviter la prison.

Alex est le dernier à avoir vu Andrea

Victor et Nathan se croisent au cabinet de Raphaëlle. Victor surnomme Nathan « le klepto des plages » et il dit qu’il sent qu’il va faire de la prison ferme. Raphaëlle dit que Victor ne doit pas terroriser comme ça Nathan. Il n’a pas digéré qu’il vole la tablette de Timothée.

Lilian apprend qu’il va devoir mettre en pause sa carrière

Bart débarque au mas, il prend le relais aux cotés de Flore pour la soutenir. Bart pleure dans les bras de sa mère, il lui dit qu’il a eu tellement peur de la perdre.
Chloé appelle Alex, elle a trouvé Andrea bizarre quand il est venu au lycée. Elle demande à Alex de passer à la maison pour voir si tout va bien avec Celeste car elle a un mauvais pressentiment. Alex va les voir mais RAS tout va bien.

Lilian confie à Noor que sa carrière est finie…il est en colère. Il ne veut pas manger. Noor dit à Lilian que c’est injuste ce qui lui arrive…mais il doit se battre. (Cedric les regarde et écoute à travers la fenêtre).

Jack fixe Nathan dans la cours de récré, ce dernier lui dit de le lâcher. Jack est persuadé que ce n’est pas Simon.

Alex a sauvé la vie de Flore

Cedric remercie Noor d’avoir été la confidente de Lilian. Il trouve qu’elle fait beaucoup de progrès.
Nathan a donné rendez-vous à Angie au Spoon : il lui dit qu’elle lui plait…et il aimerait qu’ils sortent ensemble. Angie est enthousiaste et l’embrasse. Jack les aperçoit en train de s’embrasser.

Chloé croise Pénélope dans la rue… elle avait postulé comme nounou de Celeste. Pénélope lui dit qu’elle a démissionné. Chloé dit qu’avec Andrea c’est un peu compliqué. Pénélope dit à Chloé qu’elle peut l’appeler si elle a besoin.

Qui est vraiment Andrea ?

Le soir, Jack reçoit un SMS de Simon qui lui dit qu’il pense à lui.

Noor veut rester juste amie avec Gabriel

Noor rentre à la coloc et retrouve Gabriel. Elle lui dit que la journée a été dure mais elle se débrouille de mieux en mieux. Noor dit qu’elle a aimé cette idée de sex friends…mais maintenant elle a envie de passer à autre chose. Noor veut rester ami avec Gabriel.

Chloé et Alex rentrent à la maison mais Andréa n’est pas là…ni Celeste. Ils retrouvent la tétine et le doudou de Celeste. Andrea a pris la route avec la petite. Kidnapping ?

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

Sandra

Fondatrice https://youthculture.fr et Joueuse impulsive sur PS5, et PC.

3 thoughts on “Demain nous appartient 21 janvier 2022 , Céleste kidnappée, pendant qu’un nouveau couple se forme”

Laisser un commentaire