Demain nous appartient 22 avril 2022 : Tristan et Justine c’est fini Charlie a trahi les Moreno pour le lingot (épisode 1170)

Demain nous appartient 22 avril 2022 : Tristan et Justine c’est fini Charlie a trahi les Moreno pour le lingot (épisode 1170)

21 avril 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 22 avril 2022 : Tristan et Justine c’est fini Charlie a trahi les Moreno pour le lingot 

Anthony ne se sent pas bien, il a 38,7 de fièvre. Christelle lui a donné les seuls antibio qu’elle a à la maison. Ophélie et Anthony veulent 2 millions…Sylvain comprend que c’est Charlie qui l’a dit à Anthony au parloir.

Ophélie veut que demain matin Sylvain appelle la banque pour leur faire un virement. S’il ne le fait pas, il doit dire au revoir à Christelle.

Damien et Martin essaient de comprendre le chemin des fugitifs …ça ne semble pas logique. Damien comprend que les Messy ont voulu faire croire qu’ils étaient en Espagne mais ils sont toujours sur Sète. Martin convoque le fameux pêcheur qui a pris dans sa voiture les Messy.

Sylvain est furax contre Charlie. Celle-ci dit aux Messy qu’elle est de leur côté…mais elle ne veut pas qu’on fasse du mal aux Moreno.

Louise propose à Bart de faire le mariage en petit comité…Bart veut une grande fête car il veut que tout le monde sache qu’il épouse la plus belle femme du monde. Vanessa est hyper motivé pour leur mariage.

Camille arrive en retard au lycée une nouvelle fois. Gabriel lui donne 1h de colle. Etienne intervient, Camille leur propose de leur retirer l’heure de colle et en échange elle promet de ne plus jamais être en retard. Etienne valide de lui donner une dernière chance. Etienne dit à Gabriel qu’il pense que sa décision est inadaptée…il ne croit pas à la répression comme méthode d’éducation.
Chloé n’est pas très convaincue sur le coup par la méthode Etienne.

Christelle appelle la banque en mettant le haut-parleur mais la conseillère refuse de faire un virement de 2 millions d’euros à distance.
Tristan annonce à Bart et Louise qu’il a rompu avec Justine. Il revient bosser au Spoon et compte bien rester éloigné de la sorcière. Tristan vient jusqu’au mariage donner un coup de main.

Nathan vient parler à François pour savoir s’il a des nouvelles de Charlie. Il est inquiet car elle ne donne plus signe de vie. François explique que la veille il s’est disputé avec Charlie et ça ressemblait à une rupture. Nathan dit qu’il est passé chez les Moreno, tout était fermé…mais il a vu de la lumière.
Vanessa veut que Tristan se ressaisisse (malgré sa rupture), il ne doit pas plomber l’ambiance avec son air de cocker dépressif alors que tout le monde est joyeux suite au mariage.

Etienne décide de parler à Camille : il transforme son heure de colle, il lui propose de faire un podcast de réflexion sur le retard. Camille ne connait pas, elle dit qu’elle ne va jamais y arriver. Le soir, à la maison Raphaëlle et Stanislas trouvent que c’est une super punition le podcast.

Ophélie prend une perruque, elle accompagne Christelle Moreno à la banque…elle se fait passer pour sa nièce. Christelle doit tout bien faire car sinon Anthony va buter Sylvain.

Charlie embrasse Anthony…et lui reprend l’arme. 2 secondes après elle lui redonne en disant à Anthony qu’elle peut lui faire confiance. Sylvain est au bout de sa vie.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .