Demain nous appartient 22 décembre 2021 , Alex va quitter Flore pour Chloé . Maël et Lina les corbeaux du lycée

Demain nous appartient 22 décembre 2021 , Alex va quitter Flore pour Chloé . Maël et Lina les corbeaux du lycée

21 décembre 2021 1 Par Sandra

Demain nous appartient 22 décembre 2021 , Alex va quitter Flore pour Chloé / Maël et Lina les corbeaux du lycée

Angie et François :

Cédric confronte sa fille Angie suite à la photo reçue d’elle et François qui se baladent collé-serré dans la rue. Angie dit à son père que c’est un montage. Cédric son père la croit.

Chloé dit aux parents des élèves qu’elle prend cette affaire au sérieux. François est convoqué, elle décide de le suspendre provisoirement le temps que l’histoire soit résolue afin de calmer les parents.

Jahia trouve que la photo montage c’est de la méchanceté gratuite contre Angie.

La police enquête sur le harceleur fréquente bien le lycée Agnès Varda. Sébastien Perraud met la pression aux équipes, ils doivent analyser au peigne fin tous le personnel. Roxanne a tenté de piéger le serveur du lycée…pour avoir plus d’infos.

Lilian le frangin d’Angie et Jahia rentre pour les fêtes.

Maël prend des photos de Lina avec une serviette de bain autour d’elle. Il lui dit qu’avec une telle photo, ils ne seront jamais soupçonnés.

Famille Vegan ?

Manon veut cuisiner la bûche de noël en s’adaptant à Bénédicte et au fait qu’elle soit vegan. William en a marre des lubies alimentaires de sa sœur. Aurore propose de faire 2 menus et 2 ambiances pour que tout le monde soit content.

Dorian et Etienne ne comprennent pas pourquoi Bénédicte n’a pas dit qu’ils ne sont pas vegan toute l’année sauf le jour de noël. Bénédicte doit dire la vérité…mais quand elle essaie, elle n’y arrive pas. En plus, Aurore a déjà fait les courses.

Nathan:

Sophie Novak est l’avocate commise d’office pour s’occuper de la défense de Nathan.
Nathan révèle que son père Mario le bat mais c’est pas sa faute…car il est alcoolique. Sophie va jouer a corde sensible auprès du juge afin de lui éviter une lourde peine.

Charlie pense que Nathan a eu raison de coopérer, ça va lui éviter la prison.

Xavier, Chloé, Flore, Raphaëlle et Alex :

Xavier fait ses cartons, il a décidé de déménager…il va terminer sa rééducation et pour le moment il ne va pas quitter Sète. Xavier va aller à l’hôtel en attendant de trouver un appart. Chloé pensait que quand même ils passeraient noël ensemble…Xavier penserait que ça ferait bizarre.

Chloé vient au mas pour annoncer à Alex que Xavier l’a quittée. Alex est prêt à parler à Flore, Chloé pense qu’ils n’ont pas besoin de se précipiter. Alex va passer noël à l’institut…il parlera à Flore ensuite.

Raphaëlle propose à Xavier de venir à la maison pour les fêtes, il dit qu’il veut bien passer noël et le réveillon avec elle et les filles…mais il veut pas dormir à la maison.

Raphaëlle propose à Sébastien de venir passer les fêtes avec les filles et Xavier. Il va apporter le champagne. Sébastien est ravi !

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .