Demain nous appartient 22 décembre 2021 , l’identité du corbeau et de son complice, enfin dévoilée !

Demain nous appartient 22 décembre 2021 , l’identité du corbeau et de son complice, enfin dévoilée !

21 décembre 2021 0 Par Sandra

Demain nous appartient 22 décembre 2021 , l’identité du corbeau et de son complice, enfin dévoilée !

Dans l’épisode de Demain nous appartient 22 décembre , Xavier range ses affaires, il s’apprête à s’en aller de chez Chloé. Elle est triste de le voir partir avant les fêtes. Ils sont malheureux de se quitter. Elle file ensuite voir Alex et lui annonce cette séparation. Celui-ci veut immédiatement se remettre avec elle mais elle lui conseille d’attendre après les fêtes pour ne pas blesser Flore d’avantage. Chloé revient chez elle et craque devant Andrea, celui qui garde Céleste. Xavier va de son côté se confier à Raphaëlle. Elle n’est pas étonnée de cette rupture. Elle lui propose de passer le réveillon avec elle et leurs filles. Raphaëlle convie aussi Sébastien .

Les Daunier doivent s’adapter pour le repas de Noël puisqu’ils reçoivent Bénédicte et sa famille. William (est remonté contre Bénédicte. Aurore prévoit un menu spécial. Elle voit cela comme un grand challenge à relever. Bénédicte est un peu gênée par tout le mal que se donne sa belle-sœur car le soir de Noël est en fait le seul de l’année où elle et ses proches s’autorisent à manger comme tout le monde ! Mais Bénédicte ne veut rien dire car cela lui ferait perdre la face devant William… Face à la pression de son fils et son mari, elle est obligée de parler à Aurore. Mais elle n’ose toujours pas le faire franchement, elle essaie de faire abandonner son idée à Aurore de manière déguisée… Et cela ne marche pas.

Angie découvre avec stupeur le montage d’elle et François . Elle jure à ses parents que cela est totalement faux. Des parents d’élèves débarquent dans le bureau Chloé, très inquiets. François arrive à son tour et clame son innocence. Hélas, elle n’a d’autre choix que de le suspendre. Parmi les élèves, ce qui arrive à Angie fait débat. Certains pensent que c’est bien fait pour elle puisqu’elle avait dévoilé la vidéo de Camille … Au commissariat, Sébastien somme les policiers de s’activer pour retrouver le corbeau. 

Roxane piège le serveur du lycée, en espérant que le corbeau mordra enfin à l’hameçon. En parallèle, Sophie est l’avocate qui va représenter Nathan . Il est anxieux car il a peur que son père lui fasse du mal à sa sortie de prison. Celui-ci, Mario, est alcoolique et le frappe. Sophie le rassure, elle va tout faire pour l’aider. Hors de sa garde à vue, Nathan retrouve Charlie . Ils découvrent le nouveau montage. Plus tard, Maël met Lina en scène et la prend en photos alors qu’elle fait des poses suggestives. Ils comptent dévoiler ces clichés sur les réseaux… afin de se faire passer pour des victimes du corbeau car ce sont en vérité eux qui harcèlent tout le monde !

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .