Demain nous appartient 23 février 2022 : Accident pour Victoire et elle perd connaissance pendant que Judith part 2 mois en Angleterre (épisode 1128)

Demain nous appartient 23 février 2022 : Accident pour Victoire et elle perd connaissance pendant que Judith part 2 mois en Angleterre (épisode 1128)

19 février 2022 0 Par Sandra

Demain nous appartient 23 février 2022 : Accident pour Victoire et elle perd connaissance pendant que Judith part 2 mois en Angleterre (épisode 1128)

Demain nous appartient 23 février

Demain nous appartient 23 février 2022 : Accident pour Victoire et elle perd connaissance pendant que Judith part 2 mois en Angleterre (épisode 1128)

Timothée a réussi à séduire Elsa. Les doutes de Victoire et Georges se confirment mais tout se complique avec une dispute. Judith va partir quelques mois pour un stage.

Judith va s’éloigner de Sète quelque temps à son tour .

Victoire débarque chez Benjamin par surprise (il était en train d’enlever un drap plein de sang) pour partager un petit déj avec des muffins. Elle veut se faire pardonner de l’avoir accusé pour la disparition d’Emma. Victoire dit à Benjamin qu’elle lui fait confiance, c’est Georges qui lui a mis le doute…mais elle est persuadée qu’il ne ferait pas de mal à une gamine.

Emma Garnier a été prise en stop lundi dernier et elle avait une ecchymose au visage. Emma n’avait pas de sac ni de téléphone. Emma paraissait sous le choc après l’agression de Jérémy. Emma a été déposée à une adresse en particulier à Sète, c’est à 300m de Benjamin Ventura. Georges veut creuser la piste, Karim n’est pas convaincu.

Judith annonce à ses parents qu’elle a été prise pour formation jeune entrepreneur pour 2 mois mais ça commence dans 48h (ça se déroule en Angleterre). Judith ne veut pas abandonner Alex et Judith alors que Maxime vient de partir.
Judith ne sait pas qui va s’occuper du Little Spoon et du Mas. ALex pense qu’ils vont trouver des solutions. Noa accepte de reprendre le little spoon pendant l’absence de Judith, elle est touchée qu’il fasse ça pour elle.

Charlie trouve que François est pas mal préoccupé par Emma

Timothée débarque avec une valise au bureau de Victor : il veut qu’il l’aide à trouver la bonne tenue pour son rendez-vous avec Elsa. Timothée n’hésite pas à demander à Raphaëlle son aide, elle accepte de l’aider. Timothée fait un défilé devant Victor et Raphaëlle : celle-ci valide le choix du sweat de Gabriel.

Georges est persuadé que Benjamin Ventura n’est pas net

Camille confie à François qu’elle est inquiète pour Raphaëlle : il la rassure en lui disant qu’elle va ré-apparaître, c’est juste une question de temps.

Timothée marque des points avec Elsa

Georges et Karim viennent voir Sébastien Perraud par rapport au cas de Benjamin Ventura. Le procureur juste son comportement discutable mais ça ne fait pas de lui un coupable pour le moment. Il n’autorise pas de perquisition.

Elsa raconte à Timothée que petite, elle a été mannequin enfant. Elle lui montre des photos. Timothée dit que s’il avait des enfants, il ferait pas ça…il dit que l’instrumentalisation des enfants c’est inadmissible. Elsa dit que c’était une super expérience, elle a touché plein d’argent…ce qui lui a permis de financer ses études. Elsa est saoulée que Timothée donne toujours des leçons. Elsa part.
Victor dit à Timothée qu’il faut qu’il apprenne à ménager la sensibilité des gens.

1er baiser pour Elsa et Timothée

Georges débarque à l’hôpital et confronte Benjamin par rapport au fait qu’Emma s’est arrêtée près de chez lui en stop. Victoire est présente et apprend que le principal suspect a été relaxé. Georges pense que le rôdeur qui était dans son jardin était Emma.
Georges dit à Benjamin qu’il est soupçonné de meurtre et il lui déconseille de quitter Sète.

Benjamin dit à Victoire que Georges s’acharne sur lui. Victoire tente de le rassurer. Benjamin veut prendre un avocat, il ne compte pas se laisser faire.

Georges doute de Benjamin, il le sent pas net

Georges fouille les poches du manteau de Benjamin pour prendre ses clés pendant qu’il est en consultation. Victoire entre chez Benjamin pour voir la fameuse pièce : elle regarde autour d’elle et voit des anti-coagulants. Victoire appelle Georges (qui répond pas)..et Benjamin débarque en lui ordonnant de raccrocher.
Victoire se débat en disant à Benjamin de la laisser partir..et elle cogne le mur : Victoire perd connaissance devant Benjamin. Juste avant ce dernier lui dit, oui il a déconné mais il va lui expliquer.

Accident pour Victoire qui se cogne contre le mur

Timothée s’excuse auprès d’Elsa pour ses dires de la veille. Elsa dit qu’elle sait que Timothée ne voulait pas la vexer. Elle dit à Timothée qu’elle aime son authenticité et le fait qu’il soit différent des autres. Timothée offre des savonnettes à Elsa… c’est hygiénique et utile. Elsa fait un bisou à Timothée…il l’embrasse à son tour.
Alex confie à Chloé que plus les jours passent, plus il se dit qu’il a une famille extraordinaire.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .