Demain nous appartient 24 août 2022 : Sacha s’ouvre les veines en prison pour son plan d’évasion, Samuel veut partir au Mexique (épisode 1258)

Demain nous appartient 24 août 2022 : Sacha s’ouvre les veines en prison pour son plan d’évasion, Samuel veut partir au Mexique (épisode 1258)

21 août 2022 0 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-2″]

Demain nous appartient 24 août 2022 : Sacha s’ouvre les veines en prison pour son plan d’évasion, Samuel veut partir au Mexique (épisode 1258) L’épisode est à la fin de l’article .

Demain nous appartient 24 août
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Demain nous appartient 24 août 2022 : Sacha s’ouvre les veines en prison pour son plan d’évasion, Samuel veut partir au Mexique (épisode 1258)

Georges a retrouvé la trace du braqueur, il a été vu dans une station service où il remplit une jerricane. Des femmes ont fait un selfie et le braqueur devait se retrouver dans le champ de vision. La police pense pouvoir ainsi identifier le coupable.

Juliette raconte à Tristan comment ça s’est passé avec Sacha. Gaspard avoue qu’il ne savait pas qu’il réagirait comme ça. Gaspard ne regrette pas d’avoir vu Sacha : maintenant il est sûr qu’il ne changera jamais.

Victoire retrouve Benjamin dans la salle de repos : il demande des nouvelles de Samuel. Victoire dit qu’il dit que ça va mais elle est inquiète. Benjamin lui confie qu’il a surpris Samuel dans la réserve, il avait l’impression qu’il fouillait dans la pharmacie. Benjamin dit qu’il manquait un flacon d’opiacé.

Jordan laisse un vocal à Jahia…il lui dit que si elle a besoin, il est là. Angie reçoit un message de Nathan : il lui a fait une surprise. Il a déposé quelque chose à l’endroit de leur premier baiser au Spoon. Nathan lui offre un gros nounours avec son cocktail préféré. Ensuite, place à une énigme pour découvrir l’autre surprise (une rose rouge). Ensuite, ils font du vélo à deux dans les rues de Sète.

Nathan a pris des billets pour Dôle afin de voir Angie dans 2 semaines. Ils décident de rester ensemble malgré la distance. Mona préparé un dîner romantique à l’extérieur avec vue sur Sète.

[themoneytizer id=”83160-11″]

Martin demande à Sébastien de réintégrer Nordine après une mise à pied d’une semaine car il a besoin de toute l’équipe. Sébastien Perraud accepte. Martin est persuadé que Nordine a compris la leçon.

Victoire et Renaud décident de confronter Samuel …il comprend que Benjamin l’a balancé. Samuel dit qu’il a eu un moment de faiblesse mais il n’a rien fait. Samuel explique qu’il a besoin de trouver une solution pour trouver un nouveau sens à sa vie. Il tente de rassurer Victoire et Renaud en leur disant qu’il s’excuse de les avoir inquiétés.

Plus tard, William vient parler à Samuel : il lui dit qu’il ne doit pas continuer dans ses fuites en avant. Samuel pense qu’aujourd’hui il doit se confronter à lui même. William est content que Samuel réagisse ainsi, il est persuadé qu’il va trouver les réponses à ses questions.

La chambre de Sacha et son co-détenu est fouillée par les gardiens de prison. Sacha a caché une lame de rasoir dans sa bouche.

Gaspard dit à Enzo qu’il est chez Tristan mais en fait il est dans le service pédiatrie, il cherche le code pour accéder au parking des ambulances. Gaspard croise Christelle Moreno…paniqué il dit qu’il cherchait un psy pour prendre un rendez vous.

Samuel dit à Victoire qu’il a envie de renouer avec ses rêves de gosse…voyager comme un vrai aventurier. Victoire le soutient, elle pense qu’ils vont partir tous les 2 pour ce voyage…mais en fait Samuel veut partir solo.

Nordine a retrouvé la passagère mais elle a supprimé la photo. Matin serre son fils dans les bras, il lui dit qu’il est content qu’il soit de retour. Nordine récupère le téléphone, la photo va tenter d’être récupérée.
Samuel prépare le dîner, Victoire débarque et elle annonce à Samuel qu’elle a posé des congés…Marianne a accepté pour qu’elle parte avec Samuel au Mexique. Samuel explique qu’ils se sont mal compris : il a besoin de se retrouver. Samuel part pour prendre soin de lui et de leur couple. Samuel explique à Victoire qu’il ne veut pas la quitter.

Quand le co-détenu rentre de son parloir, le maton retrouve Sacha qui a fait une tentative de suicide… il s’est taillé les veines.

Martin met Nordine devant la porte de Sacha à l’hôpital pour le surveiller.

Damien se retrouve avec une bombe dans les mains au commissariat : Georges et Martin sont témoin. Il n’a pas le droit de bouger ou de la lâcher car sinon elle explose.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-6″]

[themoneytizer id=”83160-16″]