Demain nous appartient 24 décembre 2021 , Nathan viré de chez lui et Charlie veut être adoptée par les Moreno

Demain nous appartient 24 décembre 2021 , Nathan viré de chez lui et Charlie veut être adoptée par les Moreno

23 décembre 2021 0 Par Sandra

Demain nous appartient 24 décembre 2021 , Nathan viré de chez lui et Charlie veut être adoptée par les Moreno .

L’épisode est à la fin de l’article

Demain nous appartient 24 décembre

Demain nous appartient 24 décembre 2021 , Nathan viré de chez lui et Charlie veut être adoptée par les Moreno

Le ou les corbeaux :

Lina maintient qu’elle est victime, une perquisition a été réalisée. L’ordinateur du corbeau a été retrouvé. Maël et Lina reconnaissent finalement leur harcèlement. Lina dit que c’était juste du photo montage. Maël et Lina sont fiers d’eux…Aurore leur dit qu’ils vont moins rigoler quand ils vont prendre 2 ans pour cyberharcèlement.

Maël et Lina se retrouvent dans le bureau du procureur pour avoir des explications. Ils disent qu’ils ont voulu donner des leçons aux élèves qui sont hypocrites. Sébastien Perraud pense que le juge des mineurs va les mettre en prison, et c’est tout ce qu’ils méritaient.

Le Noel de la Famille Roussel :

Les ados Roussel ont du mal à comprendre pourquoi Maël et Lina s’en sont pris à eux. Audrey pense qu’il faut attendre que la justice passe par là.

Jack reçoit un SMS du fameux Lilian…il s’excuse pour le rendez-vous raté. Il espère qu’ils remettront ça.

Le Noel de la famille Delcourt :

Andréa a préparé la table pour noël, Chloé est touchée. Andréa propose même de l’aider pour cuisiner.

Andréa a dit à Chloé qu’il passait noël avec sa famille : en fait il se met dans un coin du marché de noël avec 1 boisson chaude et il regarde une photo de Chloé avec Judith et Celeste.

Marianne et Renaud, Judith et Noa, Anna et Karim sont réunis autour du repas pour noël. Maxime et Alex sont à l’institut.

Le Noel d’Aurore et sa famille:

Elle surprend Bénédicte qui mange du foie gras. Elle dit que même en étant vegan, elle peut faire quelques écarts. Aurore menace d’en parler à William…elle promet de ne rien dire car elle est pas une balance ! Ça rassemble les filles.

Aurore a fait un cadeau hyper cher à Bénédicte suite au fameux sac de grande marque. Manque de bol, Bénédicte avoue qu’elle l’ a acheté dans une friperie à petits prix… elle l’a bien ciré pour qu’il fasse comme neuf.

Aurore reçoit un appel, elle est sous le choc quand elle raccroche. William lui demande si ça va vu sa tête.

Le Noel de la famille de Lillian :

Il débarque à Sète et rejoint sa famille , il va rejoindre le club FC Sète dès janvier.

Le pauvre Nathan :

Il appelle Charlie, il lui laisse un message pour lui souhaiter un joyeux noël et il lui dit qu’il a un souci avec son père. Nathan appelle son avocate Sophie Novak, son père l’a mis dehors. Elle propose de lui trouver un foyer qui l’héberge la nuit de noël. Sophie est touchée par la situation de Nathan, elle sait ce que c’est.

Le Noel de Soraya et sa famille recomposée ? :

Noor, Soraya, Mona et Timothée se retrouvent ensemble pour le réveillon de noël. Mona est en boucle sur Vanessa. Victor les rejoint en tenue de père noël. Mona craque pour Victor.

Martin et Nordine :

Nordine est de garde avec Martin, il décide de lui donner une enveloppe cadeau. Nordine montre le test ADN …et lui dit « vous êtes mon père ». Nordine part et lui dit « Joyeux noël commandant ». Martin a du mal à réaliser.

La Famille Moreno :

La tradition chez les Moreno c’est que tout le monde fassent un vœu avant de boire le champagne.
Le vœu de Dylan serait qu’il devienne papa. Jessica aimerait trouver l’amour. Betty veut devenir une grande chanteuse. Le rêve de Charlie ? elle dit au repas de noël « grâce à vous j’ai besoin de rien »…mon vœu le plus cher serait que vous m’adoptiez. C’est le choc pour la famille.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .