Demain nous appartient 24 Janvier 2022 , Céleste est blessée, Andréa est viré et menace Chloé pendant que Jules est en concurrence avec Nordine ! ( épisode 1107 )

Demain nous appartient 24 Janvier 2022 , Céleste est blessée, Andréa est viré et menace Chloé pendant que Jules est en concurrence avec Nordine ! ( épisode 1107 )

21 janvier 2022 4 Par Sandra

Demain nous appartient 24 Janvier 2022 , Céleste est blessée, Andréa est viré et menace Chloé pendant que Jules est en concurrence avec Nordine ! Ca va bouger lundi prochain à Sète !

La session vidéo est à la fin de l’article !

Demain nous appartient 24 Janvier

Demain nous appartient 24 Janvier 2022 , Céleste est blessée, Andréa est viré et menace Chloé pendant que Jules est en concurrence avec Nordine ! ( épisode 1107 )

Céleste :

Ses parents décident de se rendre à la résidence où habite Andrea, mais personne ne répond à l’interphone.

Andrea appelle Chloé, il dit qu’il a amené Céleste à l’hôpital Saint Clair car elle a fait une chute.
Marianne pense qu’Andrea a peut être sur-réagi mais c’est un parfait nounou.
Chloé dit à Andrea qu’il aurait dû l’appeler quand Céleste est tombée. Il explique que la seule chose qui comptait c’est que Céleste aille bien.

Chloé dit à Andrea qu’elle va mettre fin à son contrat car elle n’a plus confiance en lui. Andrea s’énerve, il lui dit qu’elle va regretter de l’avoir traité comme ça. Il estime qu’il a un lien spécial avec Céleste.

Flore vient chez Chloé ramener des affaires d’Alex. Chloé lui propose de s’asseoir pour discuter… Flore explique à Chloé qu’elle gère mieux mais elle trouve que c’est pathétique de s’installer chez Bart à son âge. Flore dit qu’elle est passée à côté de sa vie. Chloé pense qu’elle voit aujourd’hui tout en noir mais ça va passer. Flore et Chloé se disent à bientôt. De nouveau amie ?

Céleste tombe alors que Chloé est au téléphone avec Judith, elle pleure beaucoup et saigne de la tête.

Martin et ses fils ?

Nordine propose à Martin d’aller boire un verre, histoire de faire un peu connaissance. Nordine a amené des photos de lui petit avec sa mère. Nordine dit qu’il adore les motos s’ils n’ont rien à se dire, ils pourront parler de ça.

Virginie aimerait que Martin la suive à Lyon, mais de son côté il estime qu’il ne peut pas quitter Nordine alors qu’il vient de le découvrir. Virginie pense que ça sera trop dur une relation à distance, elle a envie de se projeter et qu’il lui dise qu’il la rejoint dans 1 mois, 6 mois … La séparation approche, dans cette vidéo la réponse

Martin se confie à Sara, il ne sait pas quoi faire, il est à un tournant de sa vie important. Il aime Sète et son job, mais l’idée de vivre avec Virginie et Jules lui plait.

Martin demande à Nordine de le tutoyer, Jules débarque alors que Martin et Nordine devaient prendre un verre. Martin préfère partir avec Jules et reporte le rdv avec Nordine , ce dernier est dégoûté.

Jules dit à Martin qu’il est comme un père. Il pense qu’avec Virginie, tous les 3 ils forment une famille. Jules incite Martin à venir à Lyon. Martin explique à Jules qu’il ne peut pas faire comme si Nordine n’existait pas dans sa vie, il a envie de le connaître.

Les Moreno

Christelle Moreno crée une fondation à vocation caritative, Dumaze la félicite. Il lui propose de la mettre en contact avec des donateurs et de créer une soirée cocktail. Christelle pense que Tristan peut faire la cuisine pour l’évènement. Tristan trouve que la carte proposée n’est pas assez chic : mini hamburger, mini croque-monsieur…

Tristan et Christelle font du shopping… Tristan lui signifie que ça fait partie de ses fonctions « personal shopper ». Tristan parle du menu prévu pour la soirée de la fondation, Vanessa s’invite dans la discussion et fait des propositions « distinguées ».

Sylvain n’est pas content que le menu du cocktail ait changé. Christelle demande à Tristan qu’il l’appelle Mme la présidente pendant la soirée. Tristan ne peut pas travailler dans ces conditions, c’est au-dessus de ses forces. Tristan annonce aux Moreno qu’il préfère en rester là : même s’il a besoin de thunes, il ne veut pas renoncer à sa dignité. Christelle et Sylvain s’excusent pour leur comportement… Tristan accepte de rester mais cette fois ce sont les Moreno qui sont à l’essai.

Voici l’épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .