Demain nous appartient 24 juin 2022 : Camille a poignardé Stanislas | Jordan bosse avec Judith au mas (épisode 1215)
20 juin 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
Demain nous appartient 24 juin 2022 : Camille a poignardé Stanislas | Jordan bosse avec Judith au mas
La vidéo est à la fin de l’article

Demain nous appartient 24 juin 2022 : Camille a poignardé Stanislas | Jordan bosse avec Judith au mas
Martin dit à Raphaëlle qu’il y a des zones d’ombre dans son témoignage, Chloé est appelée pour la reconstitution de la blessure de Stanislas et l’agression de Camille. Raphaëlle avoue avoir jeté tous les couteaux dans le port.
Karim annonce à Alex que Raphaëlle est venue se dénoncer pour l’assassinat de Stanislas. Chloé devrait être poursuivie pour entrave à la justice voire complicité de meurtre…si la légitimité de défense n’est pas retenue.
Elsa fait tout pour avoir des bisous et des câlins de la part de Timothée.
Timothée dit à Gabriel que ça fait un peu plus de 4 mois qu’ils sont ensemble. Gabriel fait remarquer à Timothée qu’Elsa donne l’impression d’avoir envie de faire l’amour. Timothée a peur que ça soit nul comme avec Noor…ils avaient pas réussi. Gabriel l’encourage.
Timothée écoute les conseils de Gabriel, il invite Elsa dans sa maison pour profiter de la piscine et plus si affinités. Une fois Elsa chez lui, Timothée se met à réviser et à faire des exercices. Elsa est saoulée, elle dit à Timothée qu’il la fait trop souffrir.
Martin dit à Chloé pourquoi elle n’a rien dit à la police si la légitimité défense s’imposait. Il espère que cette fois la vérité a vraiment éclaté.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Alex a fait les comptes, il faut que l’inauguration soit maintenue pour ramener du monde et faire parler. Robin, Judith et Noa se mobilisent… même si Chloé ne peut pas être de la partie.
Audrey avoue à Jordan que c’est chaud les finances avec les frais d’avocat et les vacances. Audrey réfléchit à prendre un boulot d’esthéticienne à domicile. Jordan dit en tant qu’aîné…il va chercher un job. Audrey a entendu que le mas d’Alex recherche du monde pour des extras.
Alex accepte d’engager Jordan en extra jusqu’à l’inauguration. Jordan est ravi de commencer ce nouveau job. Noa apprécie moyen la complicité de Jordan et Judith qui bossent ensemble.
Sébastien Perraud est aux côtés de sa fille en garde à vue : il lui dit qu’il va la sortir de là. Raphaëlle dit qu’elle a agit comme une coupable…elle pense qu’elle ne va pas réussir à s’en sortir.
Sébastien part annoncer à Camille que sa mère s’est dénoncée. Ensuite, Martin vient voir Camille pour avoir sa version des faits.
Martin demande à Damien de regarder le dossier médical de Camille…il ne comprend pas sa blessure à la main. Martin pense que c’est Camille qui a poignardé Stanislas. Damien va réexaminer les plaies de Camille en présence d’un médecin.
Sébastien s’interpose, il dit que sa petite fille est fatiguée. Martin persiste et menace le procureur de le poursuivre pour obstruction. Damien pense que la main de Camille a glissé sur la lame d’un couteau…il pense que c’est la preuve que Camille Meffre a poignardé Stanislas Beaumont.
Timothée confie à son père qu’il pensait avoir envie de coucher avec Elsa mais aujourd’hui il ne sait plus trop. Timothée pense que ça va lui demander de faire beaucoup d’efforts.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]