Demain nous appartient 24 mars 2022 (épisode 1149) Victoire et Samuel craquent mais … Bart perd le contrôle
24 mars 2022[themoneytizer id=”83160-3″]

Demain nous appartient 24 mars 2022 (épisode 1149)
Léa est morte alors que la police tente de savoir pourquoi elle enquête sur l’incendie de 2019. Samuel et Victoire ont du mal à résister à la tentation.
La chambre d’hôtel de Léa Courcelles est fouillée par Karim et Damien. Elle a laissé sa brosse à dents, ça va permettre de l’identifier.
Anna vient voir Bart car elle l’a senti stressé par rapport à la fille recherchée. Bart dit que tout va bien avec Louise…mais il est sur les nerfs.
Bart dit à Anna qu’il est allé voir Flore le week end…et il lui dit que c’est très dur de la voir dans cet état.
Samuel fait un rêve érotique avec Victoire …mais un SMS le réveille. C’est Victoire qui lui demande s’il a bien dormi…Samuel la rappelle. Ils avouent que leur baiser de la veille les a perturbés pour la nuit. Quand il raccroche, il envoie un SMS à William pour aller courir.
[themoneytizer id=”83160-19″]
François et Charlie sont ensemble… François voit l’avis de recherche sur Léa. Il lui dit qu’il la connait…elle est venue au lycée l’interroger en tant que journaliste. François décide d’aller faire son témoignage à la police, il parle à Sara qu’elle a évoqué l’incendie de 2019. François a remarqué ses mains qui tremblaient…elle se donnait un air naturel mais elle était stressée.
William est saoulé de son jogging avec Samuel… il doit se lever aux aurores. William dit à Samuel que demain il ne viendra pas…il préfère 1h de sommeil.
Maud a été prise pour 2 mois dans un orchestre pour un stage à Toulouse. Raphaëlle est dégoûtée, elle a l’impression qu’elle a comploté avec Xavier.
Sara interroge Olivier Doucet au lycée : il dit qu’il a remarqué un tatouage au bras.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});Marianne dit à Victoire et Samuel qu’ils l’emmerd*** …elle les fera faire leur garde de nuit si elle le juge nécessaire.
Stanislas Beaumont vient voir Raphaëlle à son cabinet avec le devis de la trottinette. Raphaëlle est stressée, elle lui dit qu’elle a des soucis personnels. Stanislas lui propose de faire un tour pour déstresser. Elle accepte.
Stanislas est skipper, son ex l’a quitté car il était trop absent. Stanislas lui dit qu’il a été ravi de faire plus ample connaissance avec elle.
Victoire et Samuel viennent voir Bénédicte pour les aider à maîtriser leurs pulsions avec le tantra. Ils se rendent compte que Bénédicte a parié sur le fait qu’ils vont tenir…mais en fait c’est tout l’hôpital qui a fait des paris.
Bart perd ses nerfs
Un pompier qui est intervenu sur l’incendie du lycée en 2019 …l’enquête a conclu à un incendie accidentel. Il ne pense pas que ça peut être criminel. Sara et Kevin lui montrent la vidéo de Léa, il dit qu’il ne souvient pas d’elle. L’homme a été brûlé sur une partie du visage… il dit que cette nuit-là sa vie s’est arrêtée. Au final, il n’y avait personne à sauver dans le lycée.
Louise dit à Bart qu’elle a entendu une conversation de 2 policiers : elle lui dit que Léa enquête sur un incendie du lycée. Bart s’énerve face à Louise…elle lui dit qu’il est ch***, il ne supporte rien en ce moment.
Un homme en jetant les poubelles, découvre le corps de Léa morte.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-28″]
[themoneytizer id=”83160-16″]
[…] Samuel et Victoire ont de plus en plus de mal à résister à la tentation. Ils se demandent si ce défi a encore un sens pour eux. La multitude de paris lancés sur eux les dérange. Ils se donnent rendez-vous ce soir pour un dîner, vont-ils craquer ? […]