Demain nous appartient 25 mai 2022 :Vanessa blesse Georges au couteau pendant qu’il y a une vengeance des Moreno et Charlie (épisode 1193)
21 mai 2022[themoneytizer id=”83160-31″]
Demain nous appartient 25 mai 2022 :Vanessa blesse Georges au couteau pendant qu’il y a une vengeance des Moreno et Charlie (épisode 1193)

Demain nous appartient 25 mai 2022 :Vanessa blesse Georges au couteau pendant qu’il y a une vengeance des Moreno et Charlie (épisode 1193)
Vanessa regarde les photos d’elle et Georges …elle prépare son action contre George.
Georges vient voir Bart au Spoon pour fouiller la cuisine et la réserve. Il finit par lui dire qu’il soupçonne Vanessa, elle pourrait être liée aux meurtres.
Georges trouve un carnet avec des photos de montage d’un futur mariage de Georges et elle…il y a 1 mois George avait dit à Vanessa que le mariage c’était pas son truc.
Sophie Novak voit Victor en train de regarder des belles voitures. Victor va quitter le cabinet d’avocat et finit dans quelques heures ses TIG.
[themoneytizer id=”83160-19″]
[themoneytizer id=”83160-11″]
Damien parle à Audrey du projet de bébé de Sara et Roxane qui cherchent un géniteur…elles ne veulent pas de co-parentalité. Damien demande à Audrey son avis car ça la concerne, ils sont en couple.
Georges débarque au commissariat et annonce à Martin et Karim qu’il sait qui est le copycat de Mercier : c’est Vanessa. Il montre la correspondance de Mercier et le carnet de photos.
Christelle et Sylvain font leurs valises et comptent ranger plein de leurs affaires dans un garde-meuble. Victor récupère la maison dès demain. Sylvain traite Victor de parasite.
Audrey demande à Samuel si ça poserait un souci si elle devait avoir un nouvel enfant. Samuel lui dit que c’est possible.
Charlie dit à Nathan qu’elle va vivre avec les Moreno à l’hôtel…mais en attendant elle invite tout le monde en mode projet X pour la dernière soirée dans la maison.
Bart se confie à Chloé et Anna sur les soupçons envers Vanessa qui se confirme. Bart est dans tous ses états, il n’arrive pas à comprendre comment Vanessa a pu vriller ainsi.
Damien se confie à Aurore sur la proposition de Sara et Roxane. Aurore pense que Damien doit prendre le temps de réfléchir pour son couple mais aussi pour l’enfant qui va naître.
Charlie a prévu une soirée surprise pour que Victor découvre une maison saccagée le lendemain. Christelle et Sylvain valident le plan machiavélique de Charlie. Nathan a inventé le lancer de pizzas sur les vitres.
Le procureur dit à Georges qu’il a parlé à Vanessa …ce qui lui a permis de s’échapper. Georges promet qu’il prendra ses responsabilités. Martin prend la défense de Georges, disant que lui seul décidera s’il mérite des sanctions.
Damien retrouve Sara et Roxanne pour leur dire qu’il ne va pas pouvoir les aider pour le bébé. Damien pense que ça serait trop délicat avec Audrey…leur couple est récent. Sara et Roxanne se disent qu’elles vont attendre la FIV… ces 6 mois vont paraître une éternité.
Quand Georges rentre chez lui, Vanessa est à l’appartement. Elle prépare le repas comme si ne rien n’était. Georges dit à Vanessa qu’elle doit se rendre à la police. Vanessa lui dit qu’elle ne lui en veut pas de sa trahison. Vanessa dit à Georges qu’elle a su directement quand il l’a soupçonné.
Vanessa explique à Georges qu’elle veut juste une soirée avec lui : elle dit qu’elle a droit au bonheur. Vanessa détient un couteau, George tente de la désarmer…mais Georges s’écroule (il a pris le couteau dans le ventre ?).
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-28″]
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]
[…] Charlène est souffrante. Le chef Teyssier tente de joindre Constance. Mais elle est injoignable. Il semblerait qu’elle soit allée à Montpellier pour rencontrer la responsable de la formation d’Ostéo. Mais Teyssier comprend qu’elle n’y ait pas allée. […]
[…] Georges est à l’hôpital, la plaie est peu profonde… Mona et Victoire sont à ses côtés. Georges dit que Vanessa n’a pas cherché à le poignarder… c’était un accident. Vanessa est toujours en fuite, c’est elle qui a appelé les secours. […]