Demain nous appartient 26 août 2022 (épisode 1260) – Samuel part au Mexique, Victoire triste | Sacha et Gaspard échappent à la police
23 août 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
Demain nous appartient 26 août 2022 (épisode 1260) – Samuel part au Mexique, Victoire triste | Sacha et Gaspard échappent à la police.

Demain nous appartient 26 août 2022 (épisode 1260) – Samuel part au Mexique, Victoire triste | Sacha et Gaspard échappent à la police
Georges avait coupé le bon fil de la bombe, il a sauvé la vie de Martin. La bombe était factice. Sara regrette de pas avoir pu lancer une équipe pour partir à la recherche de Gaspard et Sacha.
Benjamin soigne la plaie de Benjamin à la tête tandis qu’Etienne remercie d’avoir sauvé la vie de Bénédicte.
Victoire est pensive, elle est perturbée par le fait que Samuel veuille partir seul au Mexique.
Samuel a pris un billet sans retour… Victoire a peur qu’il ne veuille pas rentrer. Samuel dit à Victoire qu’il fait un break de sa vie mais pas de leur relation. Samuel promet qu’il reviendra.
Le juge pour enfants va rendre sa décision pour Emma : son sursis risque de tomber. Emma dit à Camille qu’elle est un boulet pour sa famille. Emma avoue qu’elle n’a pas envie de repartir vivre chez ses grands parents : Camille lui promet que ça n’arrivera pas.
Aurore est de retour de son stage anti-terroriste. Martin propose à Georges qu’ils se tutoient après ce qu’ils ont vécu.
Le braqueur au masque de clown c’est Sacha : il voulait financer l’évasion. Georges a obtenu la preuve avec le selfie pris par des filles à la station service.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Samuel prend un verre avec Renaud et Paul pour lui dire qu’il part quelques semaines et quelques mois. Samuel confie à Paul toute la gestion du haras en attendant. Renaud sera là si besoin pour tout ce qui est communication et relationnel.
Maud et Dorian se retrouvent : Maud a hâte que la décision contre Emma tombe. Maud la juge manipulatrice.
Juliette est sous le choc quand Georges la convoque. Georges explique qu’il a la certitude que Gaspard et Sacha se parlaient depuis plusieurs semaines.
Tristan n’en revient pas, il regrette de pas avoir confié ses doutes à la police. Quand Gaspard s’est jeté sur Sacha pour tenter de l’étrangler…Gaspard lui a donné une lame de rasoir.
Juliette s’en veut d’avoir été aussi aveugle : elle avoue qu’elle a trouvé le masque de clown dans sa chambre.
Le zodiaque que Gaspard a volé a été repéré dans une crique.
Camille vient voir Raphaëlle à son bureau pour tenter de convaincre sa mère de prendre Emma à la maison pour l’année scolaire. Camille pense qu’au sein de leur foyer, Emma aura une chance de se reconstruire.
Samuel fait le point de ses dossiers à Marianne avant d’enlever sa blouse. Un remplaçant doit arriver lundi. Une petite fiesta est organisée pour Samuel à l’hôpital pour son départ au Mexique. Noor lui remet le cadeau de toute l’équipe : les lunettes de Maverick.
Gaspard amène Sacha dans sa planque où il a mis son sac et l’argent. Sacha dit à son fils qu’il est fier de lui. Il est persuadé que Juliette va les suivre, il faut juste trouver les bons mots. Sacha pense partir avec Gaspard au Maroc (avec Juliette). Gaspard avoue qu’il a dit à Juliette pour les braquages… Sacha comprend qu’ils ne sont plus en sécurité dans ce lieu. Ils partent avant qu’Aurore et Sara arrivent sur les lieux.
Martin et Nordine retrouvent le fameux zodiaque : un plan est organisé pour les piéger. Gaspard voit que le bateau a bougé…donc Sacha comprend que ce n’est pas safe l’endroit.
Raphaëlle convoque Maud et Camille pour leur annoncer qu’elle est d’accord pour qu’Emma vienne vivre à la maison. Maud dit qu’elle n’est pas d’accord car elle ne fait pas confiance à Emma. Maud balance tout à sa mère sur le fait que Dorian a sauvé la mise à Camille avec le vol dans un magasin.
Samuel part en taxi, l’émotion est au rendez-vous avec Victoire. Ils se disent je t’aime.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]