Demain nous appartient 26 janvier 2022 , Flore signale Céleste à l’ASE et menace Noor pendant que Martin choisit Nordine à Virginie et Jules (épisode 1108)

Demain nous appartient 26 janvier 2022 , Flore signale Céleste à l’ASE et menace Noor pendant que Martin choisit Nordine à Virginie et Jules (épisode 1108)

23 janvier 2022 2 Par Sandra

Demain nous appartient 26 janvier 2022 , Flore signale Celeste à l’ASE et menace Noor pendant que Martin choisit Nordine à Virginie et Jules

Demain nous appartient 26 janvier

Demain nous appartient 26 janvier 2022 , Flore signale Celeste à l’ASE et menace Noor pendant que Martin choisit Nordine à Virginie et Jules

leste :

Marianne a ausculté Céleste, elle a juste une plaie superficielle. Elle confie à Chloé et Alex qu’il faut s’interroger sur la fréquence des chutes. Marianne montre des radios de Céleste, on y voit une fracture du bras. Marianne pense que c’est antérieur à l’arrivée d’Andrea. Marianne décide de faire des examens complémentaires sur Céleste, elle a droit à une prise de sang.

Andrea déchire la photo des Delcourt, il débarque au cabinet d’avocats et c’est Soraya, la nouvelle recrue qui s’occupe de lui.
Plus tard, Soraya vient voir Chloé à l’hôpital : Andrea porte plainte contre elle pour licenciement abusif.

Andrea est de retour à l’hôpital, il est auprès de Céleste quand Noor doit la re-piquer pour une prise de sang. Chloé arrive et le met à la porte.
Dans le hall de l’hôpital, Andrea attend Chloé pour une discussion, le ton monte…Alex intervient (Flore voit la scène depuis son bureau).

Flore convoque Noor dans son bureau pour prendre des nouvelles de Céleste. Noor explique qu’elle ne peut pas révéler des infos médicales… Flore la menace de blâme, vu qu’elle est responsable de son rapport de stage. Flore demande à Noor de faire une entorse à son éthique. Noor s’exécute.

Celeste quitte l’hôpital, Alex et Chloé sont de retour à la maison. Judith a préparé le repas. Maxime appelle Alex, il met le haut-parleur pour prendre des nouvelles de Celeste. Maxime débarque après-demain à Sète avant de s’envoler pour San Francisco.

Flore appelle l’aide sociale à l’enfance pour faire un signalement de maltraitance pour Céleste.

Martin :

Jules demande à Nordine, c’est quoi ses plans avec Martin. Jules dit à Nordine de lâcher Martin, il est un étranger pour lui. Martin risque de foutre en l’air son couple à cause de lui.

Martin et Nordine partagent un sandwich au bord de la plage. Martin comprend que Nordine n’y connait rien aux motos, c’était juste pour se rapprocher de lui. Martin avoue à Nordine qu’il n’a pas envie de quitter Sète…à cause de lui.

Le commissaire donne rdv à Virginie au Spoon : il lui annonce qu’il va rester à Sète pour Nordine. Virginie dit à Martin qu’elle a adoré leur histoire…elle ne veut pas revivre une histoire à distance avec le manque, l’absence. Martin dit à Virginie qu’il sera toujours là pour elle…Jules débarque et voit Virginie en larmes. Martin aussi pleure.

Martin fait une annonce au commissariat, il convoque tous les collaborateurs et annonce que Nordine est son fils. Karim est ravi pour Martin.

Nathan :

Angie a acheté des chouquettes pour remonter le moral de Nathan, elle lui dit qu’il peut venir à la maison. Nathan hésite mais il finit par accepter. Angie espère aller plus loin avec Nathan, elle lui propose des massages. Nathan dit qu’il aime pas car ça lui fait des irritations. Nathan trouve une excuse pour partir, en disant qu’il avait oublié qu’il devait réviser avec Dorian.

Mona retrouve Nathan au Spoon en « panda dépressif » selon son expression. Nathan se pose des questions sur sa relation avec Angie, il trouve qu’elle va trop vite. Nathan explique qu’il ne l’a jamais fait. Mona n’en revient pas, elle décide de lui donner quelques astuces.

Voici l‘épisode :

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .