Demain nous appartient 26 mai 2022 : Victoire kidnappée par Vanessa, Georges et Samuel paniqués (épisode 1194)

Demain nous appartient 26 mai 2022 : Victoire kidnappée par Vanessa, Georges et Samuel paniqués (épisode 1194)

22 mai 2022 0 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-31″]

Demain nous appartient 26 mai 2022 : Victoire kidnappée par Vanessa, Georges et Samuel paniqués (épisode 1194)

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Demain nous appartient 26 mai 2022 : Victoire kidnappée par Vanessa, Georges et Samuel paniqués (épisode 1194)

Georges est à l’hôpital, la plaie est peu profonde… Mona et Victoire sont à ses côtés. Georges dit que Vanessa n’a pas cherché à le poignarder… c’était un accident. Vanessa est toujours en fuite, c’est elle qui a appelé les secours.

Georges a 8 points de suture, il veut aller au bureau. Victoire accepte mais elle lui dit de faire attention.
Roxane a fouillé l’ordi de Vanessa et elle a constaté que Vanessa a très peu de vie sociale. Elle n’a pas de lieu où aller. La police pense que Vanessa est toujours à Sète.

Camille dit à Raphaëlle que les parents de Dorian lui ont proposé d’aller à Marseille. Raphaëlle explique que c’est pas génial en période de révisions. Camille finit de comprendre que c’est lié à Dorian. Stanislas se mêle de la conversation et Camille l’envoie balader.
Camille et Dorian se retrouvent au Spoon : Camille ne comprend pas les réactions de sa mère.

[themoneytizer id=”83160-19″]

Victor Brunet récupère sa maison…mais c’est le choc de découvrir le bordel. Sylvain explique qu’une dé-pendaison de crémaillère a eu lieu la veille. Victor est furax.
Vanessa piste Victoire à la sortie de l’hôpital.

Christelle et Sylvain sont désormais à l’hôtel. Christelle s’inquiète un peu pour Charlie…elle a peur qu’elle se sente seule.
Charlie est contente, elle peut voir François tranquillement. Charlie profite du room service !

Victoire retrouve Samuel chez lui : elle lui dit que physiquement ça va… mais psychologiquement c’est difficile. Victoire est inquiète pour Georges. Samuel file au boulot, Victoire reste seule dans la maison.

[themoneytizer id=”83160-11″]

Raphaëlle dit à Sébastien que c’est Stanislas qui l’a prévenu que Dorian trompait Camille. Elle dit que Stanislas est prévenant.

Victoire prend un bain dans la maison de Samuel, Vanessa débarque avec un couteau. Elle lui demande de s’habiller…pendant qu’elle s’habille, Victoire lance l’appel vers Samuel.
Vanessa a peur que Victoire veuille récupérer Georges. Elle la frappe avec un vase, Victoire perd connaissance.

Timothée découvre la maison, Victor lui dit qu’il a récupéré la maison des Moreno. Timothée n’est pas content de revenir ici car il est persuadé que son père a fait quelque chose de malhonnête.

[themoneytizer id=”83160-1″]

Stanislas joue le faux Q, il envoie un SMS à Raphaëlle pour lui dire que Dorian est à la maison avec Camille. Raphaëlle rentre plus tôt que prévu et réussit à mettre Dorian dehors. Camille traite sa mère de « sale réac ». Raphaëlle dit que Dorian la trompe.

Sophie Novak vient découvrir la maison de Victor Brunet : elle dit que la villa est clinquante, ça lui correspond. Victor fume son cigare au bord de la piscine. Victor cherche un conseiller en affaires et qui n’aurait pas peur d’analyser les failles du système.

Victoire a repris connaissance, elle est dans l’atelier de Vanessa. Elle voit flou, elle est attachée. Vanessa lui montre une rose tigre, elle lui dit que c’est celle-là qu’elle mettra au fond de sa gorge quand elle sera morte.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-28″]

[themoneytizer id=”83160-16″]