Demain nous appartient 27 décembre 2021 , Nathan est à la rue, Virginie veut rejoindre son fils à Lyon, les enfants Moreno paniquent

Demain nous appartient 27 décembre 2021 , Nathan est à la rue, Virginie veut rejoindre son fils à Lyon, les enfants Moreno paniquent

26 décembre 2021 1 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-2″]

[themoneytizer id=”83160-20″]

Demain nous appartient 27 décembre , alors que Nathan est à la rue , il ne dit rien à Charlie . Martin ne calcule pas Nordine mais fait face à la demande de Virginie de rejoindre son fils à Lyon.

L’épisode est à la fin de l’article

Demain nous appartient 27 décembre , alors que Nathan est à la rue , il ne dit rien à Charlie . Martin ne calcule pas Nordine mais fait face à la demande de Virginie de rejoindre son fils à Lyon.

Demain nous appartient 27 décembre

[themoneytizer id=”83160-3″]

Aurore :

Elle apprend par William que sa mère Marie vivait à Montpellier mais elle a été transférée à Sète. Aurore n’avait pas vu sa mère depuis 20 ans, elle pensait qu’elle vivait à Paris.
William doit faire des examens complémentaires pour savoir ce dont elle souffre.

Sofia et Manon tentent de savoir auprès d’Aurore pourquoi elle avait coupé les ponts avec sa mère.

William vient voir Aurore pour lui dire que sa mère veut lui parler…mais Aurore dit qu’elle a tourné la page. Elle souhaite que William respecte son choix.

Marianne a eu les collègues de Montpellier, elle annonce à William que la mère d’Aurore a un lymphome malin. Son cœur est très fatigué, il ne va pas tenir longtemps.

[themoneytizer id=”83160-1″]

Martin:

Nordine confie à Sara que Martin ne lui a pas adressé la parole depuis l’annonce de la nouvelle. Marin débarque au commissariat, il part direct dans son bureau. Sara lui conseille d’aller lui parler pour crever l’abcès. Martin dit à Nordine qu’il n’a rien à lui dire…il lui en veut d’avoir fait le faux Q pendant plusieurs semaines. Martin lui dit qu’au mieux il est son géniteur et pas son père. Martin dit à Nordine qu’il va demander sa mutation.

Martin et Virginie se retrouvent au Spoon, elle vient de rentrer de Lyon.

Martin lui demande qu’est ce qu’ils vont devenir ? Virginie pense qu’ils trouveront des solutions, ils se verront le week end. Martin avoue à Virginie qu’il a un fils…il lui dit qu’il raconte son histoire d’un soir avec la mère de Nordine.
Virginie conseille à Martin d’apprendre à le connaître…sinon il va le regretter.

[themoneytizer id=”83160-11″]

Les Moreno :

Christelle dit à Sylvain qu’elle est pour adopter Charlie. Sylvain n’est pas vraiment motivé.

Betty raconte à Jessica et Dylan les galères de Charlie. Elle pense que Charlie est une mytho professionnelle et une hypocrite. Jessica et Dylan acceptent de parler à Christelle.

Christelle et Betty viennent dans la galerie d’art choisir un nouveau tableau. Betty ne comprend pas pourquoi on l’appelle Mme la Baronne…elle lui dit que c’est grâce à Charlie.

Les enfants Moreno ont décidé de parler à Christelle par rapport à l’adoption de Charlie. Ils pensent que Charlie n’est pas sincère dans sa démarche. Dylan pense que leur mère est en train de se faire embobiner.
Christelle est triste que Jessica, Betty et Dylan soient aussi méfiants et le fait que Sylvain les pousse sur cette voie, c’est moche.

Le repas chez les Moreno avec la présence de Charlie est tendu. Ça s’envenime quand Charlie quitte le repas pour monter dans sa chambre.
Quand William rentre à la maison, il décide de parler à Aurore de la maladie de sa mère…et qu’elle a un cancer en phase terminale. Il lui reste quelques jours à vivre.

Un homme vient dans la galerie d’art (où Christelle a acheté ses tableaux) et vient voler des toiles en désactivant l’alarme.

[themoneytizer id=”83160-3″]

Sara et Roxane :

Sara dit à Aurore qu’elle est contente que sa mère Béatrice vienne au mariage. Aurore est mal à l’aise d’entendre la proximité de Sara avec sa mère. Aurore se met à avoir les larmes aux yeux : elle lui confie que sa mère est à l’hôpital et elle la voit pas depuis des années.

Nordine est mal, il se confie à Roxane et Sara. Les filles lui demandent de venir au mariage, il décidera ensuite de ce qu’il fait.

[themoneytizer id=”83160-19″]

Nathan :

Il annonce à Sophie Novak qu’il a quitté le foyer car y avait trop de monde. Charlie débarque au Spoon, il lui demande de ne rien dire sur le fait qu’il est à la rue.

Voici l’épisode :

[themoneytizer id=”83160-6″]

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-28″]

[themoneytizer id=”83160-16″]