Demain nous appartient 28 janvier 2022 , Noor a un coup de cœur pour Cédric pendant que Céleste part en foyer ASE (épisode 1110)

Demain nous appartient 28 janvier 2022 , Noor a un coup de cœur pour Cédric pendant que Céleste part en foyer ASE (épisode 1110)

24 janvier 2022 2 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-39″]

[themoneytizer id=”83160-20″]

Demain nous appartient 28 janvier 2022 , Noor a un coup de cœur pour Cédric pendant que Céleste part en foyer ASE (épisode 1110)

L’épisode est à la fin de l’article .

[themoneytizer id=”83160-3″]

Demain nous appartient 28 janvier

Chloé est la suspecte n°1 dans la maltraitance de Celeste. Lilian sort de l’hôpital tandis que Flore savoure sa vengeance.

Drame pour les Delcourt, Celeste leur est retirée.

Chloé n’a pas d’explication pour les antibiotiques qui ont été mêlés aux anxiolytiques. Chloé explique à Martin et l’ASE que ça doit être Andrea qui a fait ces mélanges.

Maxime débarque à Sète, c’est Alex, Judith et Celeste qui accueillent le jeune chef.
Alex apprend à Maxime que Chloé est interrogée par la police, il est persuadé qu’elle va vite rentrer.

[themoneytizer id=”83160-1″]

Lilian a pris la décision de ne pas se faire opérer. Avec la rééducation, il va gagner 6 mois…et pourra reprendre le foot plus rapidement. C’est Bénédicte qui va s’occuper de la rééducation de Lilian.

Raphaëlle et Victor se cherchent.

Martin demande à Sara de creuser un peu sur Andrea Delmont pour en savoir plus.
Cédric confie à Noor qu’il a peur que Lilian ait pris la mauvaise décision sur sa blessure. Irene a dit à Cedric qu’elle le trouve irresponsable de pas être parvenu à convaincre Lilian de se faire opérer. Cedric remercie Noor pour son soutien.

Sale ambiance entre Flore et Marianne.

Marianne dit à Flore qu’elle peut être fière de son stratagème… Chloé a passé une demi-journée au commissariat. Et quand elle sera innocentée, Chloé attaquera Flore pour dénonciation calomnieuse. Marianne dit à Flore que la méchanceté la rend très laide.

Noor aux petits soins de Cedric

Raphaëlle s’est tachée son chemisier avec du café, Victor lui propose d’aller lui acheter un haut. Il lui ramène un débardeur très sexy. C’est sa vengeance car Victor en a marre que Raphaëlle lui parle séchement. Au final, Raphaëlle prend la chemise de Victor.
Andrea a casier vierge mais un passé compliqué…il a été élevé par sa grand mère. La mère d’Andrea ressemble à Chloé…Karim pense qu’il fait une fixette sur elle.
La police décide de ré-interroger Andrea.

Lilian quitte l’hôpital, il propose à Noor de l’inviter à boire un verre pour la remercier. Noor dit qu’elle a beaucoup de cours à rattraper, donc ça sera une autre fois.

Céleste part

Les empreintes de Chloé sont retrouvées sur les boîtes d’anxiolytiques, tout accuse Chloé.

Lilian à la maison, assiste à la dispute de ses parents.

L’ASE confirme que Celeste a été victime de maltraitance, en attendant la fin de l’enquête judiciaire…la garde de Celeste aux Delcourt est retirée. Celeste va être placée dans un foyer de l’ASE pour sa sécurité.

Gabriel est dégoûté que Noor ait craqué sur quelqu’un

Noor confie à Gabriel qu’elle a craqué pour un mec. Elle ne veut pas lui dire qui c’est pour ne pas lui porter la poisse. Gabriel est triste.

L’ASE a tranché, Céleste doit quitter le foyer des Delcourt

Celeste part à l’ASE en pleurant…Maxime, Judith, Chloé et Alex sont ensemble, ils se soutiennent dans cette épreuve difficile.

Voici la vidéo :

[themoneytizer id=”83160-19″]

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-16″]