Demain nous appartient 28 octobre 2022 :  Georges re-craque pour Victoire. L’arnaqueuse tuée à Sète ? (épisode 1305)

Demain nous appartient 28 octobre 2022 : Georges re-craque pour Victoire. L’arnaqueuse tuée à Sète ? (épisode 1305)

25 octobre 2022 1 Par Sandra

[themoneytizer id=”83160-2″]

Demain nous appartient 28 octobre 2022 : Georges re-craque pour Victoire. L’arnaqueuse tuée à Sète ? (épisode 1305)

Demain nous appartient 28 octobre 2022 :  Georges re-craque pour Victoire. L’arnaqueuse tuée à Sète ? (épisode 1305)
https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js?client=ca-pub-6403490123258956 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Demain nous appartient 28 octobre 2022 : Georges re-craque pour Victoire. L’arnaqueuse tuée à Sète ? (épisode 1305)

Des prélèvements sont effectués chez Martin : Damien est un peu gêné d’entrer dans l’intimité du commandant.

Sébastien retrouve Raphaëlle au port, elle voit sa blessure au front. Sébastien dit qu’il a un différent avec un prévenu. Sébastien finit par dire qu’avec Claire c’est terminé. Il dit qu’il s’est comporté comme un c**.

Lisa demande à Victoire si elle ne pense pas qu’il y a un retour de flammes avec Georges. Victoire dit que Georges c’est un peu comme son frère. Lisa a peur que Georges se fasse des films.

Jordan prépare le petit déjeuner de Jack, Lizzie et Pablo en pressant du jus d’orange. Jack trouve que Jordan a changé, il a mangé du bisounours.

Audrey et Jordan sont convoqués au bureau de la proviseure en pleine vacances scolaires.
Les notes de Jordan ont beaucoup baissé et ses devoirs son bâclés : François et Chloé expliquent que Jordan doit se ressaisir. François revient sur son absentéisme, il ne veut pas qu’il vienne en cours que quand il en a envie. Jordan doit aménager un planning équilibré entre les cours / le mas.

[themoneytizer id=”83160-11″]

Aurore, Martin et Sébastien écoutent les messages de Johanna / Claire : ils sont quasi identiques. C’est la même méthode à chaque fois, la séduction en prime.

Sébastien est en pleine déprime, il gère mal la fin de cette histoire…il était amoureux.

Georges dit à Lisa que Victoire est sa meilleure amie.

Damien a analysé l’ADN, la fameuse Johanna / Claire c’est Delphine Laborde son vrai nom. Elle est fichée pour des petits vols et des plaintes pour escroqueries ont été déposés. Delphine Laborde n’a jamais été inculpée…car les plaintes ont été classées sans suite.

Christelle et Brigitte connaissaient la fameuse Delphine. C’était une femme aimable et souriante pour Brigitte, elle n’a rien vu venir par rapport à Régis.
Christelle dit que quand elle a vu Delphine au SPA, elle lui aurait donné le bon dieu sans confession.

Karim annonce à Martin qu’il a un signalement de Delphine Laborde dans un centre commercial. Il en fait une affaire personnelle, il part seul pour l’arrêter. Manque de bol, Martin a raté Delphine…elle lui a échappé à 15 minutes près.

Manon a reçu les résultats pour le concours, elle est admise au 2nd tour : il lui reste l’oral et les épreuves sportives. Brigitte ne pas bien, elle décide de monter dans sa chambre et prendre des somnifères.

Victoire a invité George pour l’apéro avec Lisa à la villa. Georges a amené des antipasti que Victoire adore. A ce moment là, Victoire reçoit un appel de Samuel…elle s’isole. Georges est perturbé et Lisa en a bien conscience.

Delphine Laborde est inconsciente, les pompiers sont autour. Est-elle morte ?

Victoire a invité George pour l’apéro avec Lisa à la villa. Georges a amené des antipasti que Victoire adore. A ce moment là, Victoire reçoit un appel de Samuel…elle s’isole. Georges est perturbé et Lisa en a bien conscience.  Delphine Laborde est inconsciente, les pompiers sont autour. Est-elle morte ?

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .

[themoneytizer id=”83160-6″]

[themoneytizer id=”83160-16″]