Demain nous appartient 28 septembre 2022 : Benjamin connait son agresseur et Nathan embauché au Spoon (épisode 1283)
25 septembre 2022[themoneytizer id=”83160-2″]
Demain nous appartient 28 septembre 2022 : Benjamin connait son agresseur et Nathan embauché au Spoon (épisode 1283)

Demain nous appartient 28 septembre 2022 : Benjamin connait son agresseur et Nathan embauché au Spoon (épisode 1283)
Karim pense qu’Hadrien est une victime collatérale : Martin veut qu’on le retrouve car c’est le seul témoin.
Lisa Hassan débarque au commissariat : elle annonce qu’elle est leur nouvelle recrue. Lisa avait envie de revenir sur le terrain et elle a la famille sur Sète. Lisa stoppe l’IGPN et elle revient aux enquêtes.
Hadrien était dans une voiture du parking quand il est parti, il voulait parler à Benjamin…mais le tueur l’a vu et l’a pris en fuite.
Noor se réveille au petit matin dans le lit de Gabriel.
Nathan vient voir Mona car il n’a plus de job : il demande à Nathan de l’embaucher au Spoon. Il est prêt à être son commis. Mona promet qu’elle va demander à Bart.
Gabriel arrive en retard à son stage. Au bureau, Soraya voit le foulard de Noor dans son sac car elle l’a oubliée. Gabriel dit qu’elle est juste passée pour un apéro.
Mona dit à Bart que ça devient difficile seule en cuisine, elle pense que ça serait bien d’avoir un commis. Bart dit qu’il veut quelqu’un de polyvalent : ménage, service et cuisine. Nathan dit qu’il est polyvalent. Bart accepte que Nathan fasse un essai pendant quelques jours.
Les constances de Benjamin sont bonnes, Victoire dit à Alma qu’il n’y a plus qu’à attendre que Benjamin se réveille. Matthieu vient prendre de ses nouvelles.
Charlie et Jack sont interrogés par Lisa par rapport à Hadrien…en leur disant que ce dernier est de retour à Sète et il est en danger.
Nouvelle agression dans un camping : la victime c’est Hadrien. La police part sur le terrain, c’est Lisa et Karim qui viennent inspecter le mobile home.
[themoneytizer id=”83160-11″]
Nathan dit à Mona qu’ils sont potes comme Patrick et Bob l’éponge … Mona dit qu’ils sont plutôt comme Starsky et Hutch. Nathan est malheureux depuis sa séparation avec Angie, il se sent seul.
Soraya vient prendre un café avec Noor à l’hôpital et lui ramène son foulard. Noor avoue qu’ils ont couché ensemble …et elle s’est jetée sur lui avec l’alcool. Noor dit qu’elle va mettre les choses au clair avec Gabriel.
Gabriel se confie à Charlie sur sa nuit avec Noor : il dit qu’il n’a plus de sentiments pour elle.
Nathan met son numéro à l’arrière du tickert de caisse des clientes du Spoon. Il dit à Bart qu’il est célibataire. Nathan s’excuse, il dit que c’était inapproprié.
Victoire annonce à Alma que Benjamin s’est réveillé, il va bien. Alma répond en plein cours, l’émotion est là. Benjamin n’a pas de souvenir de l’accident alors qu’il se rendait à une visite à domicile.
Noor donne rendez-vous à Gabriel au port pour parler de la nuit qu’ils ont passé ensemble. Noor dit qu’elle a passé un bon moment mais elle ne veut pas que ça devienne quelque chose de régulier. Gabriel dit qu’il pense pareil, ils sont sur la même longueur d’ondes.
Nathan reçoit un SMS d’une des filles à qui il a laissé son numéro : elle s’appelle Valentine mais il ne sait pas à quoi elle ressemble.
Alma vient rejoindre Benjamin à l’hôpital : il lui dit qu’il sait qui lui a tiré dessus.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook .
[themoneytizer id=”83160-6″]
[themoneytizer id=”83160-16″]